En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 19:52:16
Mais si... Il aura oublié... je ne me coiffe plus pendant quelques jours, je mets la veste classe... et nickel mdr
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:52:16
Pourquoi defois t´es en rouge et defois pas
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 19:53:05
Dext -> Ah voui, je vais t´apprendre à boire mon gars. Tu payeras autant de Wisky ou de Vodka qu´on en voudra !
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:53:16
Parce que je navigue sur deux navigateurs, parce que j´en ai envie...
Gams: N´empêche, passer si près de la mort...
DinoDenver
Niveau 9
12 janvier 2008 à 19:53:19
Salut tout le monde
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 19:54:08
Quand il sort une vanne, il se met en rouge... Comme pour dire... Vous avez intérêt à rire !
Dext -> Mais nan, il peut pas me tuer ;D
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:54:11
Gams: Vodka, ouai. Wisky j´en suis moins sûr.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:54:47
DinoDenver qui est sur la liste de Sergei
Rom C´est bien, tu fais ce que je t´ai dis
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:54:57
Salut Pierre.
Gams: Exact. Nan mais il peut faire pire.
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 19:55:48
Dext -> Hein ? Tu aimes pas le wisky ou tu penses en boire plus que mwa ? ;D
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 19:56:03
Faire plus non, pas pour un vélo lol
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:56:07
Nan Mula, Dino-Dark c´est pas DinoDenver.
Ouai je t´ai écouté. ^^
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:57:51
Gams: Nan j´sais pas, le Wisky ne m´a jamais attiré tant que ça...
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:58:30
Raz: T´as qu´a faire Gams et moi en train de boire et pis après tu réfléchis.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:38
Rom Ouais je sais hein
Gamers-3
Niveau 14
12 janvier 2008 à 19:58:54
Dext -> Bof, pas de prob, Vodka ça me va.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:11
C´est relativement mort aujourd´hui, hier aussi et avant hier d´ailleurs
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:59:45
Gams:...Et prévoir un toilette proche !
The-Dexter
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:00:27
Mula: Oui, mais bon je vais pas me plaindre.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:01:33
C´est pas gué de modérer un forum mort, fais des activités !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm