Oedipex
Il parlait pas à toi, mais à l´auteur du topic. ;)
Bon, finalement, j´vais faire comme j´ai toujours fait en russe, me débrouiller au "feeling" pour le grammaire, et quand même apprendre les déclinaisons...
C´est a peu près la seul matière où je pige presque rien. :/