En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sora-x
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:48:51
Je sais que tout le monde s´en fous mais je vais dormir
Enfin d´abbord je joue a la Ds et aprés je regarde la télé et aprés je dort
Bon tous sa pour dire :
Bonne Nuit tout le monde XD
[salut]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:50:56
Salut.
ViIam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:51:05
Bonne nuis sora!!!!!!!!!!!! De beau rêve ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
polkh2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:51:05
bon jla met sur youtube ou pas
ViIam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:51:38
Chiche^^ ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
sora-x
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:52:30
A+ touut le monde et Bonne nuit et Bonne Année
Snoopy-girl
Niveau 12
12 janvier 2008 à 23:53:35
Petit coucou destiné à Clem. Bye !
ViIam
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:58:05
Noooooooooon ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:02:12
ya toujours morgane ?
ViIam
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:03:34
Apparement non. Bon j´y go ++ ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:09:18
ya plus personne I´M ALONE IN THE DARK
majin_vergil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:10:09
No, you don´t
now you are. :dodo:
[P]ierre
Niveau 6
13 janvier 2008 à 00:13:25
Chui la moi je joue a PES sur Play 3
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:14:49
ah ouf Pierre tu me sauve la !
Oedipex
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:17:16
Hé ho je suis là moi, je surveille d´un oeil surveillant!
Tam_s
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:21:11
Je vien de revenir
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:22:19
re tams^^
[P]ierre
Niveau 6
13 janvier 2008 à 00:23:39
Bon finalement je me taille
tout le monde bonne fin de soirée et début de nuit
polkh2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:24:43
goodnight Pierre
Snoopy-girl
Niveau 12
13 janvier 2008 à 00:26:26
Plus personne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm