En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
paulfanzelda
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:15:55
bon peut etre que la question et la repinse y sont deja mais j´ai pas envie de regarder les 7191 page
: la garantie de la DS tank dure cbm de temps ?
polkh2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:18:47
osef des soldes morganette enfin pour moi
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 22:19:10
Bonsoir Sumo. Pas trop dur ce matin ?
"Demain c´est le début des soldes"
Ca plait pas à tout le monde on dirait...
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:25:30
non ce matin c´était grasse mat pour moi
Les soldes c´est trop bien quand y´a que toi dans le magasin et pas des hystériques là !
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 22:27:00
Ah ? Tu devais pas rencontrer une amie ?
C´est sûr, ça risque d´être la folie dans les magasins, tout le monde va se jeter sur tout.
polkh2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:28:20
c sur ke k´an tes dans ta campagne ta pa grand monde mère c´est commment dire. Vide dans ton coin ta la de pelereuse mdr
polkh2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:30:03
tas même pa de peleteuse mdr
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 22:33:00
Houlà Polkhy, je comprends pas trop là. xD
polkh2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:35:09
dsl romain juis sur iphone mais j´pense que morgane a compris
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 22:38:29
Ah d´accord.
polkh2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:44:30
sinon ça roule mec ?
my-own-salut
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:49:43
J´y vais bye.
polkh2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:52:08
bye clem vais pa tarder non plus
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 22:55:15
Tout roule, j´suis content de la tournure que prenne les évènements...
polkh2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:59:26
Moi aussi bonsoir les gens faites de boo rêves
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 22:59:28
J´y vais aussi.
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 11:41:49
hello cobra
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 11:47:46
bien et toi
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 11:55:49
je joue a lunar knigths en meme temps
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 11:58:16
nan nan, juste lunar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm