CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:19:23

Stormy :snif2:

Ah nan lui il est possédé par une fille qui a posté UN message y´a 3 ans :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:21:34

Oedipex :d) Un peu des deux...
En fait, je sais pas si tu connaissais le GBA avant, mais il étéait envahis par les fans de pokémons, si bien que quelqu´un qui venait parler d´un autre jeu se faisait jeter par cette communauté avec des phrases du genre: " ici c pokémon, on çen fou d autr geu " ...

Bref, avec quelques autres forumeurs, on essayait de "faire la loi", en quelque sorte, et certains messages, sortis de leurs contextes, pouvaient surement mérités un ban´.
Ca a aboutit pour quelques personne(dont moi), suite aux demandes de ban´ à répétition de fans de pokémon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:24:25

Ah et j´ai aussi eu un autre ban´(aussi temporaire) pour avoir dit: "God save the queen, The fascist regime".
Mais c´est juste les paroles d´une chanson super connue. :/

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:25:01

Bonjour4 aurait 2.500 jours. :snif2: :mort:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 19:25:58

alors moi j´ai été banni pour:

-avoir créé un topic hs parlant des animaux de compagnie

(avoir osé dire a une moderatrice qu´elle moderait mal

et c´est tout :noel: le reste c´etait du flood y a 5 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:28:04

rayman06(ou 03, j´sais plus), explos-if, etc... :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 19:29:28

:o)) flood y a 5 ans ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:32:13
    • **RPG:

--Mario et Luigi Les Freres Du Temps:
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00006218_test.htm Parodique à souhait, un humour décapant, maniabilité parfaite avec les boutons, 2 ecrans bien exploités, combats ultra-dynamiques, scénario prenant, bref un jeu excellent. Seule la durée de vie (20 heures environ) fait un peu défaut à ce soft.

--Magical Starsign:
https://www.jeuxvideo.com/[...]l-starsign-test.htm Premier vrai RPG de la DS, MS est un RPG qui ne se prend pas au sérieux. Plein d´humour et de situations loufoques, il n´en reste pas moins fouillé et possède des combats dynamiques. Le scénario est sympathique, et la durée de vie plutot bonne (environ 30 heures). De plus, les graphismes sont magnifiques et font penser à du Mana.

--Final Fantasy III:
https://www.jeuxvideo.com/[...]antasy-iii-test.htm remake d´un épisode encore jamais sorti en France, l´épisode est intégralement en 3D. L´aventure est assez longue, les graphismes très beaux, la traduction parfaite, les combats typiques d´un FF. Cependant, n´oublions pas que FFIII reste un jeu old-school, qui derrière sa belle parure ne peut faire oublier ses origines, il ne plaira donc pas à tout le monde.

--Lunar Knights:
https://www.jeuxvideo.com/[...]ar-knights-test.htm fausse suite des deux boktai sortis en France, LK instaure de nouveaux héros, un nouveau monde, et une nouvelle époque. Le principe est toujours le meme, purifier les ennemis grace à la chaleur solaire, sauf que cette fois, ce dernier est artificiel (plus de capteur donc...). Les graphismes sont sympas mais pas transcendants, l´aventure met un peu de temps à démarrer, et s´achève trop vite, mais cela reste une excellente expérience. Pour les fans du genre, donc.

--Pokémon Perle/Diamant:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013873.htm premiers opus DS dans le style original de pokémon (le RPG classique), ils ont surtout comme atout leur mode WIFI. En effet, tout le reste du jeu ressemble aux versions précédentes: des badges, des combats, des bestioles à capturer. Pourtant, cet opus s´impose sans mal face à Spectrobes, qui se voulait pourtant LE pokémon-like de la DS.

´suffisait d´aller dans le topic que linkafond t´as dit.
Si tu veux des liens qui amrchent, vas-y.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 19:38:59

Bonjour tout le monde. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:39:54

´lut. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 19:40:24

lut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:42:22

Bientot on aura ça. :noel:
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=linkafond&duree=0&motif=Insulte+%2F+Racisme&forum=Nintendo+DS&sujet=Blabla+Officiel+DS&message=Elle+m%27enerve+la+mod%C3%A9ratrice+du+%2B35.+%3A%28

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 19:44:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-25322-1-0-1-0-0.htm

encore un :rire: nan mais ils se moquent du monde jv.com aujourd´hui nan :ouch:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 19:45:29

http://www.dstouch.com/article2426p1.html

:d) J´en peux plus, je le veux ce jeu. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:46:59

poste pas avec linkafond ... :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 19:51:34

m´en tape :noel: pas se laisser faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:01:26

Ouais mais ça s´rait con de perdre linkafond. :/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:02:32

s´ils me le jartent, je les harcele jusqu´à ce qu´ils me le rendent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:05:27

Ca servirait à rien. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:08:36

tu paries :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment