En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
bouaalam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:11:40
bravo dexter
[hello]
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:12:54
Dext, tu vas bientôt créer un topic qui se nomme "Tchô les gens...^^" ?
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:14:22
Sacré Salut.
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 15:15:06
Merci Sumo, merci bouaalam .
Dunkan: Ouai j´aurais dû faire ça en premier. J´vais le préparer bientôt.
sora-x
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:15:17
enfin un nouvo modo the dexter j´éspére que tu va etre le sauveur du forum Ds
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 15:15:45
AlerteCobra profil
Posté le 09 janvier 2008 à 15:15:02 avertir modérateur
Quand il va comprendre qu´il se fera bannir´ à fond
nan moi c´est linkafond, merci
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:16:16
Au fait Cobra, tu viens sur MSN?
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 15:16:44
Tu le sauras pour la prochaine fois Dexter, j´ai eu le même problème la première fois xD
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 15:17:07
Sora: Je l´espère aussi. En tout cas je suis pas là pour acheter des abricots !
Cobra: T´as vu ?
Bon allez j´vais faire le topic.
bouaalam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:18:03
pourquoi tu nous dit merci ses nous qui devont de remercier car tu vas sauver le topic DS finit le flood alors merci a toi
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2008 à 15:18:51
je soooors
sora-x
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:19:28
alertecobra tu es gay XD non je dec ´
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:19:42
Quand tu veux, de toute façon je suis là pour l´après*midi.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:20:15
bouaalam profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 15:18:03 avertir modérateur Ignorer bouaalam * pourquoi tu nous dit merci ses nous qui devont de remercier car tu vas sauver le topic DS finit le flood alors merci a toi
Pourquoi tout mes sesages ont été supprimés ? o___O
polkh2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:21:49
PoIkh profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 15:20:42 avertir modérateur *
salut Morgane
PoIkh
Niveau 1
09 janvier 2008 à 15:23:11
Fake ?!
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 15:25:27
Je dois aller au code, j´aurai pas le premier message ! Tant pis quelqu´un aura t-il la gentillesse de mettre : "dunkan aussi te félicite" dans son message sur le topic de modération ? En tout cas à plus tard. ^^
bouaalam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:26:30
moi je le ferai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm