ça fait drole, ça me fait l´impression du dexter qu´on connait tous, et qui aurait trouvé un site pour mettre son pseudo en rouge
un generateur de modos quoi
en voila un qui comprend cer que je ressent
franchement le choc jmatent a voir une connerie habituelle un delire mais pas a voir dext modo
fin bref youpii tralalala c´est chouette 