En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 20:10:16
D´autres ont déjà essayé Link... Rentre dans le moule, c´est mieux. ^^
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:12:21
hors de question si tout le monde s´y mettait au lieu de tous ces idiots qui accourent en disant "bann justifié" avec des arguments indefendables, on reussirait peut etre a faire bouger quelque chose
Ha oui quand même donc mes petits délires cyniques vaut mieux que je les freine! Et dites-moi comment on poste un lien pliiiz (et ne me bannissez pas parce que je ne sais pas poster un lien!)!
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:16:50
demande de bann pour oedipex motif: a utilisé le terme cynique
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 20:18:04
Neretik. Il a le même style que Liu. ^^
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:18:28
ouais vaut mieux... Ben pour un lien, c´est simple, tu copies le lien de la page en haut du navigateur(tu le sélectionne, clic droit, copier), et il suffit de le copier là où tu as envie qu´il soit dans ton texte(clic droit, coller).
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:19:50
et si tu le tapes à la main, il doit avoir http:// avant les www, sinon il ne se met pas en lien
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:21:15
c´est qui liu?
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:23:23
ouvant contenir 17 et je peux les changer quand je veux avec 3 cd ou il y a des jeux dessus
t´es pas limité a ca ya des site internet ou tu peut en avoir ya pas que les jeux sur tes cd
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:23:42
http://www.dailymotion.com/relevance/search/CA+SE+PASSE+N%E2%80%99IMPORTE+COMMENT+CHEZ+MC+DONALD%E2%80%99S/video/x156wn_ca-se-passe-comme-ca-chez-mc-donald_extreme La classe.
Tu parles de qui link?
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 20:24:48
liuwqf. Il était sur le Suggestion, et je le vois plus. Neretik doit être un de ses pseudos.
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:28:19
enorme le lien sonic
il m´enerve neretik
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 20:30:00
Il a de la répartie.
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:30:22
bof je trouve pas, elle est nulle sa repartie
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:30:40
Dès que j´ai mon permis, j´passe au McDo.
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:33:56
#
http://www.nimportequi.com/videos-remi_video.html
Toutes celles que j´ai regardé pour l´instant sont marrantes. Un moment fait un genre de décathlon et pique un melon sur un étalage pour faire du lancer de poids à sa façon, le marchand sort en courant et lui explose une caisse sur la tête. S´pas mal aussi la parodie de la pub Nike.
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2008 à 20:34:55
Link, de toute façon tu sais bien que ça servira à rien. ^^
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:40:25
Haribo macht Kinder froh, und er wachsen ebenso...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm