En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
plisko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:33:20
Yop tout le monde !
Je viens de voir les images de FFTA2... Ils se font vraiment pas chier pour les graphiques sur DS
Alacasame
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:37:13
Ha ok maintenant c´est plisko qui sais plus parler
" les graphiques "
Mais putain, personne sais parler ou quoi ?
GRAPHISME Bordel de merde !
Sinon salut tout le monde ^^
_____________ Tamos42
Koopa97
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:14:43
Héhé juste un petit coucou.
Alacasame
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:15:58
Lawl, vive postal 2 _____________ Tamos42
Pseudo supprimé28 septembre 2007 à 20:28:23
AlaCaSaMe profil
Posté le 28 septembre 2007 à 19:37:13 avertir modérateur
Ha ok maintenant c´est plisko qui sait* plus parler
plisko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:30:26
Tam´s, c´est une faute de frappe trou du cul
Pseudo supprimé28 septembre 2007 à 20:49:40
Plisko ne se trompe jamais
plisko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:55:03
Ouais en plus ça c´est vrai
Alacasame
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:58:26
Ben justement, non _____________ Tamos42
plisko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:00:44
Evidemment, puisque ça m´arrive de me tromper (là je me trompe pas normalement je crois)
Bon bref discussion sans interet...
The-Dexter
Niveau 25
28 septembre 2007 à 21:04:04
En effet.
Je ne fais que passer. xD
Alacasame
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:06:34
Bon, je retourne sur postal 2 _____________ Tamos42
Alacasame
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:59:22
Sa fais du bien de couper des tetes a coup de pelle _____________ Tamos42
Alacasame
Niveau 9
29 septembre 2007 à 19:16:28
Ha mais ok, je suis TOUT seul sur le blabla _____________ Tamos42
Pseudo supprimé30 septembre 2007 à 11:50:43
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:31:07
salut je passe vite fait sur le gaz
Alacasame
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:57:54
Salut tout le monde ^^ _____________ Tamos42
Brendan29
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:17:18
salut ya du monde aujourdhui
plisko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:03:51
Ouais y´a moi... Je passe la journée à peindre des étageres, et entre chaque couche je passe ici, super journée en perspective
Je rajoute la gueule de bois et les relents de vodka d´hier soir, c´est vraiment pied ^^
Brendan29
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:32:28
euuh tu peint des etagere avec une geulle de bois ca doit etre tout zolis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm