En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:30:15
STOU !
Pokechio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:48:21
Ovation à Sven, enfin en vacances
[Sven]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:50:45
Ouais merci !
Bon ben reste à voir si y´a du peuple qui veut bien faire une Lan DS cet aprèm... Si à 15 h y´a personne je vais m´acheter Harry Potter et je m´enferme pendant 2 jours.
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2007 à 13:59:42
Bah bonne journée tout l´monde, moi j´vais voir des potes.
Brendan29
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:09:50
moi je suis a la page 568 jlai eu hier soir hp 7
dailleur a un moment javai perdu ma page...quand jlai retrouver jai remarquer que javai perdu la pages 404
Tamos42
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:26:50
Moi je veut pas etre déçu de l´avoir lu trop vite, alors je prends mon temps ^^
page 100 :P
et je fait la course avec personne ^^
Pseudo supprimé27 octobre 2007 à 16:14:46
[SaluT] profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 11:30:15 avertir modérateur * STOU !
Toi aussi tu m´appelle comme ça maintenant ?
Perso je fais une LAN PSP depuis hier soir avec un pote, on se fait du Monster Hunter Freedom 2 et c´est excelent
Tamos42
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:00:39
Pseudo supprimé27 octobre 2007 à 18:37:05
´reusement qu´une âme charitable t´as donné un lien pour Dementium.
Faisal
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:44:27
mais il c´est manger un bann aussi
Pseudo supprimé27 octobre 2007 à 18:45:10
Parce qu´un boulet à fait une demande.
Pseudo supprimé27 octobre 2007 à 18:45:27
a*
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:18:41
4 eme page ??
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:21:15
Zut, je voulais poster à 18h45:27.
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:40:08
Fallais me le dire sur msn
tib_du_01
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:44:37
Audi moi Grand Vittara si danone est La Redoute
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:56:17
kaysakow ?
:doute
Malsy5
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:59:06
Oh yeah les poireaux comment ça va bien ? Bien ou bien ?
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:05:04
Wesh grosse.
Tamos42
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:13:54
Mode wesh : off
Salut margot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm