En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pokechio
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:17:02
KikoOlOooL aSsSsVvV ??
x-LaPuSSs-x . Skaiii lacHaiIiT dAY cOm mrsi
(par contre, je ne sais pas si l´adresse existe )
Alacasame
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:59:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1432942-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pokechio | Date du message : 22 septembre 2007 à 22:17:02 | Contenu du message : | "KikoOlOooL aSsSsVvV ?? | | x-LaPuSSs-x . Skaiii lacHaiIiT dAY cOm mrsi | | | | (par contre, je ne sais pas si l´adresse existe ) "
Lawl, j´en ai une pareille que sa dans mes contacts, mais pas la meme adresse de blog _____________ Tamos42
polkh2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:01:11
lut tams
metal_rammstein
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:02:53
Bonjour à vous humble forumeurs.
polkh2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:04:22
metal_rammstein
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:05:58
Comment ça av sur ce blabla mort ,
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 12:06:18
Salut T´
Salutles autres
polkh2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:07:25
ya pas que le blabla qui est mort le forum aussi
polkh2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:07:50
salut stro^^
Alacasame
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:08:18
Lawl, ptin ya du monde en fait _____________ Tamos42
polkh2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:09:37
t´es pas un peu noeliste tams pour mettre des a chaque fin de phrase ?: )
Alacasame
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:12:07
Si, sa te pose un probleme ? _____________ Tamos42
polkh2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:12:56
non non aucun^^
Alacasame
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:17:00
Osef en fait, j´aime juste ce smiley
Sinon, je vais regarder l´episode 36 de death note _____________ Tamos42
tib_du_01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:01:12
Je pose ma pierre à l´édifice et je m´en vais.
Alacasame
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:01:39
Ptin, sa y est, j´ai finis tout les death note _____________ Tamos42
polkh2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:05:01
rep ^^
Malsy5
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:06:48
Pauvre de toi
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 18:21:00
J´aime Scrubs, y´a des episodes qui sont trop emouvants
Quand le docteur Kox va chez JD et qu´ils regardent un match de foot en buvant une biere
Arf mais quand on a pas vu l´episode ça en devient ridicule
J´vous jure que c´est super emouvant
Brendan29
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:25:21
moi les death note jai arete vers les episode 20 faut que jreprenne le tome 6 sort le 5 octobre dailleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm