CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:31:13

T´as récupéré ton pseudo toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 18:02:18

ça fait 2-3 semaines. :fier:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:03:53

lol salut^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 18:08:15

´lut ^^

PS: J´trouve ça chiant les "salut ça va?" sur les forums, ça fait pas avancer grand chose et souvent y´a un grand silence après, mais tant pis ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:17:01

si si savoie bien malgré la grosse creve j´ai bien recupéré :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 octobre 2007 à 18:45:38

Rah, trop bon aujourd´hui, ces gros délires entre potes en TPE, y´a pas à dire, c´est bon de rire. :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:58:45

nous c´etait bataille d´eau a coup de pipette en svt :hum: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 20:04:25

Les TPE :hum:

Je laisse ma place a qui le veut.

shauni51
shauni51
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:19:58

:hello:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:32:31

ptain ca fait tro longtemps lol salut mec ^^ :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 octobre 2007 à 20:46:03

St0rmy
Posté le 04 octobre 2007 à 20:04:25
Les TPE

Je laisse ma place a qui le veut.

:d) Ouai, quoi ? :quoi:
Tu sais ce que c´est au moins ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 octobre 2007 à 20:48:07

:( **

Et salut Clement.

plisko
plisko
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:54:57

Ouais c´est de la merde. C´est long, chiant et ininteressant... Encore moins interessant quand finalement ça ne nous fait que gagner 2 points au Bac ^^

Enfin bon tout le monde n´a pas 11 non plus :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 octobre 2007 à 20:59:18

On s´en fout de ce que ça rapporte (Enfin, relativement :noel: )
Ce qui est cool c´est de déconner entre potes durant l´heure. :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:07:12

sonic va faire un tour sur le forum dreamcast ya un truc qui pourait t´interesser :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:40:31

Mouais pour la déconnade...

Perso j´avais les profs psychorigides.

Et de toute façon, quels que soient les profs, vu que tout mes potes faisaient S SVT, et moi S SI, je passais mes heures d´SI (et de TPE) dans un groupe avec deux personnes que j´appréciais assez moyennement (mais maintenant on s´aime bien, comme quoi...), à bosser sur un projet qui nous faisait chier, entouré par des mesc insuportables, genre intellos mais sans les bonnes notes, et l´hygiene dégueu en plus.

"Vous pensez qu´on fait combien de kilo de graisse avec les cheveux de G***** ? Faudrait prévenir Y***** que le ramadan c´est que la nourriture, pas le dentifrice. Tiens y´a F***** qui a trempé ses cheveux dans une friteuse ?"

Bref, ambiance merdique et odeur intenable, des mecs qui transpirent toute la journée dans une salle pleine de PCs et de machines qui sentent l´essence et la graisse figée...

plisko
plisko
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:41:17

Et sinon une petite priere à tous les dieux du panthéons d´Aarklash, merci de m´autoriser l´accès à Veoh.com :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 21:41:30

Ah ok Plisko t´as eu 11 :rire:

Effectivement c´est vraiment de la merde dans ton cas

:d) Ouai, quoi ? :quoi:
Tu sais ce que c´est au moins ?

Bah oui je sais ce que c´est j´en ai eu 2h aujourd´hui :sarcastic:

plisko
plisko
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:46:10

Bah ma meilleure amie avait eu 11 aussi, comme quoi on est fait pour s´entendre ^^

Tous mes potes ont eu 17 ou plus, je passe trop pour un con... Mais bon j´ai quand meme pleins de points d´avance avec 13 et 17 (ecrit-oral) donc je m´en sort bien ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:52:35

Me voilà de retour. ^^ :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment