Mouais pour la déconnade...
Perso j´avais les profs psychorigides.
Et de toute façon, quels que soient les profs, vu que tout mes potes faisaient S SVT, et moi S SI, je passais mes heures d´SI (et de TPE) dans un groupe avec deux personnes que j´appréciais assez moyennement (mais maintenant on s´aime bien, comme quoi...), à bosser sur un projet qui nous faisait chier, entouré par des mesc insuportables, genre intellos mais sans les bonnes notes, et l´hygiene dégueu en plus.
"Vous pensez qu´on fait combien de kilo de graisse avec les cheveux de G***** ? Faudrait prévenir Y***** que le ramadan c´est que la nourriture, pas le dentifrice. Tiens y´a F***** qui a trempé ses cheveux dans une friteuse ?"
Bref, ambiance merdique et odeur intenable, des mecs qui transpirent toute la journée dans une salle pleine de PCs et de machines qui sentent l´essence et la graisse figée...