* Posté le 03 novembre 2007 à 16:46:59 Citer Ignorer tamossounet avertir modérateur
* en plus, c´est l´une de mes vieilles blagues alors ...
alors... elle ne peut être que nul
Sinon, pour les bons jeux sur DS, va voir le topic des débutants de linkafond. 
Pour les packs, y´en a aucun pour l´instant, et comme l´a dit stormy, une DS coute environ 150€.