CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
03 novembre 2007 à 16:58:50

non. Moi keupin, toi raclure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 18:03:11

Raclure 2 Biday ? :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:55:05

:salut: tout le monde
M´emm*rdant royalement sur ma PSP en ce moment, j´envisage de peut-être m´acheter la DS.
Qu´est ce qu´il y a comme jeux intéressants ? Elle est à quel prix maintenant ? Existe-t-il des packs DS + jeu :question:

Merci de me répondre :ok:

Cordialement, Nekyu :-)))

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:00:57

Pack de bière + DS (pack Monsieur)

Pack de cristalline + DS (pack familial)

Pack de couches pampers + DS (pack Junior)

Pack de lessive + DS (pack mère au foyer)

Pack céréales 0 % + DS (pack jeune femme)

La DS pour tout public :content:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:03:16

Tentative d´humour ? :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:20:43

:up:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:33:04

Je repose la question :

M´emm*rdant royalement sur ma PSP en ce moment, j´envisage de peut-être m´acheter la DS.
Qu´est ce qu´il y a comme jeux intéressants ? Elle est à quel prix maintenant ? Existe-t-il des packs DS + jeu :question:

Merci de me répondre :ok:

Cordialement, Nekyu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 20:55:59

Comme jeux interessants, pas beaucoup, Metroid et Zelda :oui:

Elle est a 150€ pour une DS lite normalement, mais tous les jours quand je rentrais du lycée je passais devant une pub avec une promo, la DS Lite + Zelda pour 142€ je crois.

Sinon personnellement j´pense que tu devrais garder ta PSP :noel:

Et si t´as d´autres questions j´te renvois sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1390004-1-0-1-0-0.htm

Il est très complet et... C´est tout :(

-y0shi-
-y0shi-
Niveau 3
03 novembre 2007 à 21:18:13
  • TaMoSsOuNeT profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 16:46:59 Citer Ignorer tamossounet avertir modérateur
* en plus, c´est l´une de mes vieilles blagues alors ... :noel:

alors... elle ne peut être que nul :noel:

Sinon, pour les bons jeux sur DS, va voir le topic des débutants de linkafond. :-)
Pour les packs, y´en a aucun pour l´instant, et comme l´a dit stormy, une DS coute environ 150€.

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:19:04

RE §§§ :content:

[][][][][][][[]
[][][][][][][[]
Niveau 4
03 novembre 2007 à 22:44:46

Pseudo pourris. :( :noel:

saybec123
saybec123
Niveau 5
04 novembre 2007 à 01:26:24

moi jte conseille comme jeux Dementium The Ward :fou:

Kanon-Original
Kanon-Original
Niveau 7
04 novembre 2007 à 01:30:42

Eh bien Saybec132 ? Encore debout ? :fou:

saybec123
saybec123
Niveau 5
04 novembre 2007 à 01:36:23

ouep !! ! mais dans mon cas il n´est pas tard comme par chez vous ! :rire: moé jviens du Québec ! alors par chez nous il est 20:36 !! !

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:16:07

Mwa j´l´adore ta blague Pokéchio ! Ouais c´est trop fun !

Bon maintenant vu l´état actuel de mes capacités cérébrales, je pense que j´ai le rire très facile pour la journée... :o))

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:19:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1449986-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -y0shi-
| Date du message : 03 novembre 2007 à 21:18:13
| Contenu du message :
| " * TaMoSsOuNeT profil
| * Posté le 03 novembre 2007 à 16:46:59 Citer Ignorer tamossounet avertir modérateur
| * en plus, c´est l´une de mes vieilles blagues alors ... :noel:
|
|
| alors... elle ne peut être que nul :noel: " c´est bien ce que je voulais dire par là :noel:

Sinon, bonjour a tous :o)

titi004
titi004
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:20:39

Si t´as assez d´argent garde ta psp et prends une ds.

Les bon jeux ds:
sonic rush adventure
need for speed carbon own the city
zelda phanton hourglass
nervous brickdown
worms open warfare 2
animal crossing:ww (mais ca se discute).

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 novembre 2007 à 13:24:14

Sven: Le seul truc qui t´a poussé à rire dans la blague de Sami, c´est le pack de bière. :gni:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:24:53

et toi la cristaline :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 novembre 2007 à 13:29:22

Non. Les deux ! :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment