CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 21:59:43

Polkh modo ? :rire:

Ca va etre trop marrent les elections :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:05:53

marrant*

C´est sur, nous allons enfin voir les hypocrites, et aussi ceux qui convoitait tant la place, n´est-ce pas euh...Polkh ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 22:16:23

Merci correctrice personnelle :coeur:

polkh2
polkh2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:18:31

je cherchais pas la place de modo spécialement :) mais m´etant jamais présente en 3 ans de ma life passé ici il faut bien que je tente :)

plisko
plisko
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:45:16

Tu es un floodeur, et t´as descendu le modéro... T´as autant de chance d´etre élu modéro que Mister Univers 2008, te présentes pas, tu ferais que te ramasser comme une chiasse, ça t´avanceras à rien.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:18:46

Zelda PH sort aujourd´hui :bave:

plisko
plisko
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:26:07

Tant qu´on est dans les grandes nouvelles dont personne ne soupçonnait l´existence !

ON EST JEUDI ! DEMAIN C´EST VENDREDI !

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
19 octobre 2007 à 06:21:14

De toute façon Polkh tu ne seras jamais modérateur.

-Narut0-
-Narut0-
Niveau 6
19 octobre 2007 à 07:41:26
  • polkh2 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 20:25:50 avertir modérateur
* si si mimi kirby je me rappelle ton tout premier pseudo que j´avais hacké etait darkboys a l´epoque de draxo deja

:d) Sérieux je me rappelle pas :sleep:

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 08:00:32

:hello:

~~~~..:::.. -[|- Apo4ever Signature -|]- ..:::..~~~~

Hello Everybody ( I speak Very Well English ) Je dit Bonjour a : LoserLego, le plus gros Sniper Noob de tout les temps :p a Alba4ever, un Bon Flagger :) a la team FGT, a la Team OWN, et aux RAW, A Clem, Toujour la pour foutre la merde :) A ce qui disent tout le temps je lag, sa lag, tu lag, Toujours les Excuses des Newbie qui se croit trop puissant ... Au baz Noob, au Sniper qui Camp et a tout ceux que j´ai oublier, Cette signature est assez longue et inninterressante, je le sais deja merci de ne pas y repondre parce que OSEF quoi, ce qui l´on lus on de la volonté :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2007 à 13:21:40

Pogamy_T
Posté le 18 octobre 2007 à 21:25:27
Huh ?
Mon pseudo principal ? J´ai arrêté de l´utilisé il avait trop de messages... Après on me dit que je boost donc je pref en prendre un autre.

Mais est-ce pour autant un secrêt ? Les habitués que je fréquente me connaissent bien sous Gamers-3.

Après si tu peux modérer de nouveau n´importe quand, prouve le avec le NDS ;D

:d) Gams Modo, Gams Modo, c´est le plus beau ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 17:02:03

franchement je ne vois personne modo...

dr_w
dr_w
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:07:33

yop et hop :o))

moi, je verrais bien plisko modo, parce que je soutien ses pensées :ok:

ou vilam, mais bon, lui et démentium :hum:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:10:23

Je vois personne de ceux cités ici modo moi :(

Bref. Salut tout le monde quand meme.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:17:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1441707-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Plisko
| Date du message : 18 octobre 2007 à 22:45:16
| Contenu du message :
| "Tu es un floodeur, et t´as descendu le modéro... T´as autant de chance d´etre élu modéro que Mister Univers 2008, te présentes pas, tu ferais que te ramasser comme une chiasse, ça t´avanceras à rien."

c´est pas faux que t´as aucune chance.
Perso je m´en tape, j´ai pas les moyens de le faire.

polkh2
polkh2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:18:00

Salut tams :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:45:33

Clem est dans la plaaaaace. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2007 à 17:46:37

Le prochain modéro sera élu par nomination apparement.
Qui a dit Gang ? :p)

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:50:22

Osef des élections. :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:54:29

Note : Changement depuis que je te connait clem, t´es devenu maintenant un mec obsedé des pseudos avec plus de 3000 jours, et aussi un noeliste booster a mort ... vivement les 40k nan ? :x

Sinon, plop tout le monde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment