CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:57:06

...ou pas

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:57:53

Ichiro et Dexter noob :noel:

A plus *

( Lawl )

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Je n´ai pas grand chose a dire :noel: Noel Vaincra xD
Pseudo Banni : Yugioh2000, Yugi-2000, et quelque autre dont j´ai oubliez les pseudo, haha, haha ... ha ........ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 20:57:53

En fait vous croyez qu´il va démissionner seulement parce qu´il y n´y a plus qu´un topic épinglé? :doute:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:57:58

Moi je vais me créer un second pseudo, et je vais me présenter. :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 20:58:13

METAL_Rammstein
Posté le 15 octobre 2007 à 20:55:09
CHaud, plus de modo, je sens que je vais revenir

:d) Anarchiste repéré. :gni:

[jaihontedemoi]
[jaihontedemoi]
Niveau 3
15 octobre 2007 à 20:58:23

Il existe encore ce pseudal ? :doute:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 20:58:53

Apo4ever
Posté le 15 octobre 2007 à 20:57:53
Ichiro et Dexter noob

:d) Allez sors vite Yugi. :noel:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:01:57

Wow yugi le noob noeliste avec sa sign de merde :-)

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:09:39

Je suis un noéliste pacifiste WWW@@@WWW

:hap: Vous voyez :hap:

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Je n´ai pas grand chose a dire :noel: Noel Vaincra xD
Pseudo Banni : Yugioh2000, Yugi-2000, et quelque autre dont j´ai oubliez les pseudo, haha, haha ... ha ........ :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:23:21

Heu... Y´en a qui se font des films. Alexx aime etre modéro, il aime pas ce forum, mais le fait de le modérer ça l´éclate, alors à mon avis le pass modéro vous pouvez encore le voir dans vos reves...

Quoique les elections c´est toujours marrant ^^

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:31:53

Ouai surtout quand y´en a qui font des doubles comptes ou alors qu´il ont 12ans et qu´il se présente :cool:

_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________

Hello les gens ( Lol ) Je suis ici pour vous proposez un monde meilleur ( Non, osef de vous ) Ce message na pas vraiment pour but vous faire reflechire au monde et au problème environnant mais juste a vous faire lire, je suis sur que cela vous amuse de lire quelque chose de complétement inutile, Cela ma était suggerer par un Noob, il sappelle ****** ( je crois que c´est censurer téllement c´est un noob :hap: )

Qui a lus ? ( Repondez pas c´est une signature qui s´attache a chaque message :s )

plisko
plisko
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:32:55

Tu sais que tu fais chier avec tes signatures ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:41:21

polkh2 Posté le 15 octobre 2007 à 20:48:26 il vas se passer ce qu´il passe comme d´hab les anciens reviennes et yaura des elections ou Malsy5 sera designée d´office

Mais Polkh mais ptdr, mais qui voudrait de cette place ?

Mais avoue que ça te ferait chier qu´Alex me nomme hein.. :-)))

plisko
plisko
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:42:21

Malsy : Toi et Polkh vous vous presenterez je pense, donc parle pas trop vite ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:44:43

si malsy se présente pas il est clair que jme présente mais si margot est elue jen ai rien a cirer ...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:44:58

Tu crois que je vais me présenter ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:45:43

Tu m´appelles Malsy s´il te plait on a pas gardé les cochons ensembles.

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:09

je sais pas tu decides mais si tu te decide pas je me lance :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:48:36

Bryan :d) Rêves pas, tu seras jamais élu. Essayes même pas de te présenter, ne perds pas ton temps.

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:49:19

si malsy ne se présente pas j´essaye pour le fun

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment