Demain je reçoit ma Bobox 360
Oblivion ou Dead Rising, je verais bien
Bon bien sur le matin c´est DS de Maths pendant 2 h et je suis noté pour le bac en eps... Puis 2 heures de Physique l´aprèm. Journée mitigée pour moi
Linkafond : Fais un p´tit topic sur le "réclam´", ça l´aidera à revenir 