En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
plisko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:38:27
Bah c´est pas bien compliqué... Je fais gaffe à pas laisser de grosses goutes de peinture et c´est bon
Smers
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:51:06
YééahH WTF ?!
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:00:31
WTF?
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:19:57
alors, quoi de neuf les amis ?? !!
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:25:23
y´a personne ici
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:28:30
c´est pas moi qui ai posté les 2 mess precedents la ya un pb (c´est le vrai polkh)
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:29:38
Age 16 ans Pays France Membre depuis 0 jour Dernier passage 30/09/2007 MSN polkhsafetyadre...
0jours !! !!
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:30:35
regardez ma CDV ya un pb
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:31:08
hé hé hé c´est moi le diable
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:31:56
mais, ne t´inquiète pas, je vais faire des topic avec des insultes, ou des trucs comme ça... je vais seulement rester ici
Phoenix-Diamond
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:31:59
Hum mystere...deux Pseudos idemtiques...
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:32:48
justement, je me suis tromper
je vais PAS faire de topic avec des insultes, je vais juste rester là
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:32:49
c´est qui qui ma hacké cm tas fait pour me descendre a 0j et enlever mon avatar
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:33:44
nan, je t´ai pas hacké j´ai juste remplacer le "l" de polkh par un i majuscule
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:34:17
c´est de l´ecriture de style Alexx ca mais il m´as pas hacké c´est pas possible jy crois pas
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:34:28
joli copie, non ??
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:34:50
Ahhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:35:09
nan, ce n´est pas alexx
je ne pense pas que tu me connais...
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:36:44
qui peut avoir l´esprit tordu pour faire des copies , Malsy ? , rems ? morgane ?
Phoenix-Diamond
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:37:32
polkh2....poikh2 resultat?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm