Bah le divx buggait donc je l´ai coupé, j´avais vu le 1 mais sans plus, psychologiquement c´est du n´importe quoi, et pour les scenes de baston, un jeune de 15 ans non entrainé au combat et à la douleur, quand il a prit 10 balles dans le corps, il parle pas pendant 5 minutes et il bouge surtout plus ^^ Mais c´est marrant quand meme à regarder.
Finalement j´avais retrouvé un épisode sympa de Dexter qui trainait sur mon PC, c´est marrant à regarder 