CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 septembre 2007 à 18:53:20

rhaaa le tome 6 de death note ! les 6€50 sont déjà près pour lui :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 septembre 2007 à 20:55:46

Bush, la surprise de la soirée. :noel:
Tu passes en courant d´air ? :gni:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
23 septembre 2007 à 21:27:24

Tome 6 de DN ? euhhh :noel:

la suite de l´anime aussi ?? ???

pourtant, /!\ :spoiler: /!\

NE PAS LIRE CE QUI SUIT : SPOILER
Debut du Spoile jusqu´en bas du post, rien a lire en dessous ^^
Ne pas lire pour ceux qui n´on pas envie de savoir la fin de l´anime ;(

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

Pourtant raito creve L et mello aussi, alors quoi comme suite ? :(
Ya plus grand chose a raconter ;(
_____________
Tamos42 :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:03:41

Bonsoir tout le monde :)

plisko
plisko
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:06:57

Toi t´es en train de rechuter grave...

Salut !

plisko
plisko
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:08:40

Bon je vais me coucher, j´ai cours demain et j´ai du boulot à finir... Bonne nuit tout le monde !

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:14:54

Putain mais paye ton spoil sur DN quoi... a la fin aussi faut un espace et prevenir... quand t´arrive tu tombe gentiment sur la fin de ton message donc ton spoil :hum:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
24 septembre 2007 à 15:07:04

Lawl, je suis en cours là ^^

Ds ichiro, mais si tu comprends pas que j´ai ecrit ... je t´ais dit spoile :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:08:04

Ouais mais vu qu´il n´y a pas d´espaces après, ça spoile bien... Et vu que visiblement t´es le seul à l´avoir lu, ton spoil faisait juste chier le monde (moi je m´en tape mais pour les autres ça doit etre casse couilles)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 20:33:51

J´ai pas l´habitude d´avoir 9h de cours. :/

plisko
plisko
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:46:36

Mouahahaha, pauvre petit :snif:

Bah c´est des heures tranquilles, t´es au lycée... C´est juste un peu long ^^

plisko
plisko
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:47:43

Chuis en train de regarder Battle Royale II, au début y´a la musique la plus merdique que j´ai jamais entendue... C´est une sorte de succession de fausses notes, c´est insuportable ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 21:24:54

J´ai vu que le 1, il parait qu´il est mieux. Mais bon film quand meme :ok:

C´est un peu space comme film quand meme ^^

plisko
plisko
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:46:11

Bah le divx buggait donc je l´ai coupé, j´avais vu le 1 mais sans plus, psychologiquement c´est du n´importe quoi, et pour les scenes de baston, un jeune de 15 ans non entrainé au combat et à la douleur, quand il a prit 10 balles dans le corps, il parle pas pendant 5 minutes et il bouge surtout plus ^^ Mais c´est marrant quand meme à regarder.

Finalement j´avais retrouvé un épisode sympa de Dexter qui trainait sur mon PC, c´est marrant à regarder :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:12:02

bonjour :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 21:39:43

Bonjour

Ouais cest un peut debile comme film mais c´est a voir ^^

Et si tu te fais chier regarde Scrubs :oui:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 septembre 2007 à 21:53:54

La saison 2 arrive quand au fait ?

J´ai hâte. :gni:

plisko
plisko
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:20:56

Mon pere vient tout juste d´hériter d´un putain de home-cinéma, il est branché sur l´ordi, c´est énorme, j´ai les alertes msn avec un caisson de basse de 4 kilos et des enceintes tout autour de moi :bave:

Allez, on envoie la musique !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 septembre 2007 à 22:28:44

Menteur. :(

En plus il est tard. :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:56:53

Menteur ? Pourquoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment