Putain le gros délire.
Ce soir les noobs sont calmes, pas de questions merdiques sur des trucs débiles trouvables en 3 secondes sur Google.
C´était trop beau, il fallait quelqu´un pour m´emmerder.
Drriiiiiiinnng !
-téléphone-
Ouais salut JL (mon oncle)
blablabla, en gros il sait pas parametrer un reseau Wi-Fi, il veut foutre un cable Ethernet de 40 m. Je me marre un bon coup. Je lui dis que techniquement en théorie ça devrait le faire. Il me demande la longueur max exacte et le prix d´un cable. Pourtant il a internet, il a google, mais comme il aime pas faire chier le monde sur les forums, il emmerde sa famille à toute heure du jour et de la nuit...
On aurait jamais du lui dire que mon pere tenait une boite d´assistance informatique, maintenant tout les 2 jours c´est un coup de fil ^^
Bref meme quand le forum est tranquille, les noobs ne dorment jamais, retenez bien ça ^^