CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 septembre 2007 à 20:53:43

C´est le bout de plastik. :(

Nan mais Polky, j´suis sûr que c´est pas Alex, il a autre chose à foutre que de faire un fake de ton pseudo. : /

plisko
plisko
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:39:17

Salut tout le monde !

A vos avis, la connaissance de soi est elle plus aisée que la connaissance des choses ?

Je demande ça pour savoir... Si vous pouvez argumenter vos propos, c´est mieux, et si vous citez des gens (comme des philosophes par exemple) c´est encore mieux !

-Plisko, qui commence à serieusement peter les plombs entre la spé math, la philo et ses obligations lycéennes diverses et variées-

plisko
plisko
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:40:32

Au fait, ce soir je regarde le deuxieme épisode de la saison 2 de Dexter... Mais deja qu´hier j´ai faillit m´endormir en pleurant tellement la vie etait dure avec ce pauvre Dexter, j´espere sincerement qu´il va découper quelqu´un et reprendre gout à la tuerie, il a l´air tout triste :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 19:42:44

Au pire tu fais comme le frère d´un pote:
Tu rends toujours copie blanche, ´sauf pour les "sujet à la con", dans lesquels en écrivant 10mots on peut avoir 17-18
(Ex de sujet à la con: "Qu´est-ce qu´être franc" :d) "J´ai pas envie de perdre mon temps à faire ce devoir" :d) 17/20 :noel: )

Bon c´est vrai que le moyenne à la fin de l´année est pas terrible, mais ça fait du travail en moins. :p)

plisko
plisko
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:53:23

Le coup du "10 mots" c´est une légende urbaine, c´est comme le type qui a eu 16 au Bac :

Sujet : Le Courage.

Devoir : "Le courage, c´est ça"

Ca a la classe, mais un prof ne mettra pas 16, l´idée c´est de faire réfléchir la personne, pas de juger sa répartie sur une phrase, quand tu essayeras de développer un argument en philo à l´oral, et que tu utiliseras moins de 7 mots, meme si c´est une démo imparable, tu te feras jeter parce que c´est pas soutenu comme idée.

Mais pour l´instant l´idée c´est juste d´avoir une note correcte, et de donner l´illusion d´un travail soutenu, je veux pas avoir un 4 en philo et une phrase genre "aucun travail" dans mon livret scolaire, if able -comme on dit dans Cthulhu-.

plisko
plisko
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:53:58
  • le type qui AURAIT eu...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 20:00:05

Non mais j´ai vu la copie, il a vraiment eu 17 pour ça. :p)

Mais ça ne l´a pas empêché d´avoir une moyenne vraiment merdique et une note du même calibre au bac...

Sinon, il doit y avoir quand même moyen d´avoir la moyenne au bac avec :" Sujet : Le Courage;Devoir : "Le courage, c´est ça" "; ´faut juste tomber sur un examinateur qui a beaucoup d´humour ou qui est complétement bourré. :o))

Sinon, je crois que je vais vraiment en chier quand j´aurais philo. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 21:06:54

"La poésie est elle au service d´une thèse ?"

Omg si jamais je tombe sur ça au bac je tue l´examinateur :snif2:

BANANE FLAMBEE !!

plisko
plisko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:16:55

Mouais, je viens de passe 2 h sur ma dissert, et 1h30 au code (19 fautes, pour une premiere c´est... merdique ^^)

Finalement, j´ai encore 3 pages à écrire, je veux plus écrire,

J´avais prévu des citations, il y en a 3 sur 7 pages, dont une citation inventée, et dite par mon voisin ^^ Si le prof a de l´humour...

Bref chuis dégouté et fatigué, je vais me regarder un p´tit Dexter et je finirais ça aux alentours de minuit :snif: La vie est dure.

plisko
plisko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:18:01

Putain, la vraie journée de merde... J´ai cours jusqu´à 15 h, je bosse et je bosse, et finalement le soir... veoh.com est indisponible, je peux pas regarder Dexter. J´ai envie de me peeennndre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 21:21:52

Pour la première fois de ma vie, j´ai mis plus de 3/4 d´heure à comprendre(et donc à faire) un DM de math. :noel:

J´ai ´cor un DS d´anglais et un de Russe à réviser en plus. :-(

Plisko :d) en cherchant tu peux sûrement trouver des épisodes de dexter ailleurs que sur veioh.

plisko
plisko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:23:43

Ouais mais je veux le 2.2, et il est nul part ailleurs (à part Emule mais je le voulais maintenant :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 21:29:52

Dieu est si cruel. :ange:

plisko
plisko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:32:41

D´ou l´interet de l´athéisme... Au moins tu te dis juste "j´ai pas de chance aujourd´hui", c´est mieux que "untel me deteste et me fais une vie merdique", c´est moins fataliste...

Demain je quitte à 3 h, et Vendredi j´ai qu´un seul DS de prévu, donc p´tet qu´il y aura moyen de prendre une aprèm cool...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 21:36:26

C´est une expression, moi aussi je suis athée. :p)

Moi j´ai une journée de merde demain, mais comme vendredi je fais 8h-11h, ça va. :)

plisko
plisko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:39:25

Petite reflexion au passage : Pourquoi Athé + Agnostique dans le monde ça fait que 15 % de la population, alors qu´autour de moi je connais presque aucun croyant en quoi que ce soit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 21:43:04

Ah, j´savais pas que ça représentait que 15% de la population...

C´est vrai que ça fait pas beaucoup... :doute:

plisko
plisko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:57:53

Putain le gros délire.

Ce soir les noobs sont calmes, pas de questions merdiques sur des trucs débiles trouvables en 3 secondes sur Google.

C´était trop beau, il fallait quelqu´un pour m´emmerder.

Drriiiiiiinnng !

-téléphone-

Ouais salut JL (mon oncle)

blablabla, en gros il sait pas parametrer un reseau Wi-Fi, il veut foutre un cable Ethernet de 40 m. Je me marre un bon coup. Je lui dis que techniquement en théorie ça devrait le faire. Il me demande la longueur max exacte et le prix d´un cable. Pourtant il a internet, il a google, mais comme il aime pas faire chier le monde sur les forums, il emmerde sa famille à toute heure du jour et de la nuit...

On aurait jamais du lui dire que mon pere tenait une boite d´assistance informatique, maintenant tout les 2 jours c´est un coup de fil ^^

Bref meme quand le forum est tranquille, les noobs ne dorment jamais, retenez bien ça ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 04:33:43

bonjour, vus l´heure du dernier post vous dormer bien tôt je trouve
sinon jouer bien tous et bon jeu
et au passage bonjour a Alexx votre Modo :-)))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:03:03

Y´en a qui ont cour. :)

D´ailleurs ´faut jdevrais être en en latin là. :sarcastic: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment