En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
26 septembre 2007 à 16:54:17
Parce que je l´ai dit.
plisko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:25:23
Ha ok... T´es chelou
Je viens encore de me faire torcher par un pote à Elite Beat Agents... Faudrait vraiment que je prenne des cours -et que ce ***** arrete de passer sa vie dessus parce qu´il a des capacités extrasensorielles pour avoir de putain de timing-
The-Dexter
Niveau 25
26 septembre 2007 à 18:31:02
Moi là sur Enemy Territory avec la démo, il restait 10 secondes avant que les Strogg gagnent, puis un mec pose une bombe, je fonce à l´objectif, je descend les derniers strogg et boom !
Gagner comme ça, c´est la classe.
Monsieur-Cookie
Niveau 2
26 septembre 2007 à 18:45:42
Belle war sur CS nous, 29/7
Monsieur-Cookie
Niveau 2
26 septembre 2007 à 18:46:17
19/7 pardon
The-Dexter
Niveau 25
26 septembre 2007 à 19:13:46
Arf, CS c´est vrai que c´est bien, mais ETQW...
Tu as essayé la démo ?
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 18:38:44
Le vent
polkh2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:45:10
demain moi je go Paris
Alexx998
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:48:24
Dexter Nan :/
Polkh C´est bien *garde son idée de post initiale en tête.*
Alexx998
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:49:07
Disons que je reste sur les jeux auquels j´ai vraimment accroché, ça fait pas beaucoup mais bon
polkh2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:57:22
post initial ?
Alexx998
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:08:34
En gros : Je m´en fiche totalement.
polkh2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:12:12
ah ok
plisko
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:55:31
Super ambiance ^^
polkh2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:56:47
lol
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 21:10:47
Et ben moi et ben je vais me laver
plisko
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:13:39
Joseph ?
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 21:38:02
Oui un peu :/
Pokechio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:54:47
KikoooOoO Komen sa va ?
MDR
Narusegawa-Naru
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:06:18
reponse au message de desxter, le soir du 23 septembre : "Bush, la surprise de la soirée. Tu passes en courant d´air ?"
donc, vu que je suis pas passé depuis, en effet, je passais en courant d´air.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm