En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:37:47
tu ne me connais pas.
_salfai_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:38:25
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra
Phoenix-Diamond
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:38:29
euh laisse faire...
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:38:46
l = L i = I
j´ai le mot de passe, si tu veux, je te le donne
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:40:21
obligé c´est alexx c´est son style d´écriture en plus j´ai parlé avec lui le soir ou j´ai fait des copie également ou alors c´est malsy
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:41:11
alors, tu ne souhaite pas l´avoir ??
si je le donne au public, tous le monde pourras faire n´importe quoi en faisant croire que c´est toi...
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:41:50
donne le moi stp
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:42:05
je le répète, ce n´est pas quelqu´un que tu connai
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:43:40
le voila: dépèche toi après de le changer
pseudo: poIkh2 mdp: nintendo28
The-Dexter
Niveau 25
30 septembre 2007 à 18:43:59
C´est un fake de toi.
Le bonheur de ne pas avoir de "i" ni de "l" dans son pseudo.
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:44:16
tu met un i majuscule à la place du l
poIkh2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:45:21
alors, tu l´a pris ??
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:47:48
oui mais je confirme pas lemail comme ca plu personne pourra l´utiliser et je sais que c´est toi alexx car tu sais en + que j´habite a tours car le tel que tas mis commence par 0247 et outre toi et morgane et yoshi personne ne sait que j´habite tours c´est reglé
dr_w
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:47:56
alors tu as pu récuperer ton pseudo ?? ?
j´ai suivi la convers Ouh
The-Dexter
Niveau 25
30 septembre 2007 à 18:49:04
Alex il écrit mieux que ça hein.
Alacasame
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:24:12
C´est pas moi non plus ton fake :P
j´était pas là cet aprem :P _____________ Tamos42
polkh2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:25:50
si c´est pas alexx je m´excuse aupres de lui pour lavoir accusé injustement mais l´écriture est très alexxienne
Alacasame
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:43:00
Osayf, c´est pas moi stoo _____________ Tamos42
metal_rammstein
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:43:27
Aha bande de raclures va
plisko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:00:11
Bah de toute façon le pseudo va etre bloqué si le mdp reste sur le forum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm