* Posté le 21 septembre 2007 à 17:56:55 avertir modérateur
* Plus récent que la GBA depuis 2005 : la DS qui commence elle même à voir son forum peu à peu déserté...
Oui "tout le monde est mort", d´ailleurs, ton dictionnaire aussi à ce que je vois =_=
Moi aussi je suis mort, ne prend pas la peine de me repondre
* Blue-Hedgehog profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 18:01:53 avertir modérateur
* Prions ensemble pour Pokéchio, mort écrasé par un ronflex pendant l´acte sexuel.
