En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
YuNO2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:08:30
Il y a un site qui propose de faire quelque figurine nintendo en papier mais c´est assez galère a fabriqué
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:08:48
Rah trop bien la zik qu´elle m´a envoyée hier malsy :fou ^^
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:09:42
Rems > C´est quel genre de musique ?
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:10:23
J´sais pas, je dirais House-Techno, mais je suis pas du tout sûr.
En tout cas, je l´écoute en boucle depuis 30minutes.
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:11:05
xD Tu devrais demander à Alex de la faire passer à la radio
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 13:12:26
C´est le truc du poireau ?
http://loituma.pwnz.nl/
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:13:10
elle es on la radio ?
Vever78
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:13:29
Non
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:13:43
Storm trop fort. Tamos > Regarde le topic épingler d´Alex, la Webradio
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 13:13:48
D´apres le pseudo d´Alexx, non
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:14:25
Je crois qu´elle est déjà dans la Playlist.
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:14:38
il el met pas tout le temps a jour son pseudo
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 13:15:29
J´sais mais bon ^^
Hier soir il a passé Tata yoyo ?
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:15:31
Nan elle est pas en ligne la radio enfin je crois pas
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:18:41
elle es pas en ligne ^^
lol je suis apres parler gentillement sur le forum psp ^^
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:21:59
me revoilà ! je galère trop sur des maths >_< à mort la geomètrie dans l´espace !
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:23:55
J´en ai marre d´attendre qu´Alexx ouvre cette radio.
King-Ghost
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:24:32
Tu ne peux pas l´ouvrir toi ?
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:26:08
Nan seulement Alexx y a accès
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:28:23
Non, peux pas. =(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm