En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:19:13
Et moi , je vais essayer de tuer ma soeur comme ca je pourrais parler sans soucis !
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:19:54
ouais, un assassinat en direct
DinoDenver
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:23:28
Bon moi j´y go tout le people
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:24:01
pierre
Malsy5
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:28:34
Bonjour, ca va bien aujourd´hui ?
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:29:01
Hello malsy ouaip et toi?
Ichigo-san
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:30:42
Ca va mal demain les cours reprennent
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:31:11
Et les prochaines a noel
kelior
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:33:10
il y aura encore une radio ce soir ?
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:37:16
Reuh tout le monde.
J´arrive plus à jouer.
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:42:30
Yop all
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:42:40
Personne ?
Malsy5
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:43:06
Hey Rems
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:43:10
Tiens Baka vient d´arriver.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 16:43:52
ceux qui ont le supercard allez me répondre sur le topic officiel
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:44:56
Tiens Baka vient d´arriver.
je fais peur a ce point ?
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:46:55
Sans doute.
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:47:25
Rah, demain, c´est la reprise, on était bien en vacances, ça soule.
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:47:41
Merci de me confirmer ce que je pensais de moi !
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:51:38
Meuh nan baka tu fais pas peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm