En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:08:13
jvous jure que j´ai sarkozy
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:08:25
ouaiiiiiiiiiis alexx cause
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:08:43
ouai les hamsters !! !!!
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:08:59
HAMSTERS !! !!
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:09:18
Yea Titititit
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 15:09:49
Je veux parler à Sarko! Yeah!
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:10:09
alexx tu pourra passer la musique de f-zero que je t´ai passé stp ? d´avance ^^
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 15:10:31
Excellent cette zik, la musique te fais sourire, c´est obligé ^^
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:10:31
Vnez si y´a sarco on fait les emeutes du forum ^^
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:10:34
Sarko, moi je le fais
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:11:00
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 15:11:02
Vas-y, sérieux
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:11:09
ok SmerS quand tu veut ^^
PeteboulemeN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:11:31
Ca me rappelle mes journées que je passais à cliquer sur ok
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:11:37
Je demanderais à Alexx si jpeux.
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:11:41
ouais SmerS vas y
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:12:07
Quoi que non, je suis pas trop chaud en fait. xD
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:12:08
Trop puissante la chanson , je la telecharge Je suis amoureux d´une chanson ^^
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:12:12
respect si tu le fait
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:12:53
smers sarko smers sarko !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm