En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:21:13
Et nous alors ?
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:22:56
Mouais, mais je vais bientôt l´avoir :D
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:27:15
Telvanni profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 00:21:13 avertir modérateur * Et nous alors ?
? :O
* _Delfin profil * Posté le 30 décembre 2006 à 00:22:56 avertir modérateur * Mouais, mais je vais bientôt l´avoir :D
Et bah non
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:28:53
On pari ? =)
4Z3RTY
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:28:53
J´ai une Wii. Depuis le 8 décembre.
Avec Zelda et Red Steel.
=(^_^)=
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:29:29
Mais tfaçon la Wii c´est nul alors bon
4Z3RTY
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:30:36
Stfu le No-Wii!
Ca roxxe tout la Wii
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:31:22
Moi No-Wii ? pas du tout =D
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:32:35
Ichigo ~> J´répondais au mec qui avait dit "bonne nuit le modéro".
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:33:49
Telvanni profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 00:32:35 avertir modérateur * Ichigo ~> J´répondais au mec qui avait dit "bonne nuit le modéro".
Fille :O
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:34:10
je suis une fille
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:37:44
LA wii c´est bien arrêteuh !
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:38:54
Ichigo ~> Oui, je sais.
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:39:50
_Delfin profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 00:37:44 avertir modérateur * LA wii c´est bien arrêteuh !
Elle sera encore mieu quand il y aura des jeux
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:41:42
Tu trouve que zelda n´est pas bien ? :/
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:42:44
Ho si très bien, le truc c´est que c´est pas une exclue.
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 00:45:02
Pour l´instant, niveau jeux, la Wii... Bof, bof...
Telvanni
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:45:56
C´est clair, s´ils continuent comme ça ce sera la faillite de la Wii, c´est ce que je pense.
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:45:58
Bâ ouais, pour l´instant ^^
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:46:08
Lost-Player profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 00:45:02 avertir modérateur * Pour l´instant, niveau jeux, la Wii... Bof, bof...
Et pas que pour l´instant :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm