En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:20:58
Ouais, merci.
Et toi ?
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 13:26:08
Je vais très bien !
Sauf que j´ai un devoir sur la mécanique Vendredi...et que j´ai pas envie de réviser.
FlashMcQueen
Niveau 10
07 février 2007 à 13:26:13
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:26:37
Mécanique ? Moi j´ai un oral d´Espagnol demain.
Ola.
FlashMcQueen
Niveau 10
07 février 2007 à 13:29:40
hola! Que tal??
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:31:06
Ah ouais, m*rde, y´a un "H" à Hola.
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 13:31:09
Ouai. Vitesse d´une balle, référenciel, les trucs à la Newton quoi.
Vever78
Niveau 10
07 février 2007 à 13:33:51
Comment ca se fait que t´as cours de mecanique? T´es en quelle classe?
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 13:38:37
Je suis en Seconde.
Et c´est un chapite de mécanique, mais il est intégré à la physique si tu veux.
J´en ai fait en 3 ème puis là on continue un peu.
Vous en avez pas, vous ?
FlashMcQueen
Niveau 10
07 février 2007 à 13:42:25
Euh non
Euh les mecs,qui est à fond dans le festival de Woodstock??
Vever78
Niveau 10
07 février 2007 à 13:43:57
J´ai jamais fait de mecanique en 3eme ni en 2nde mais en 1ere STI (ce que je fais) on en a... C´est chiant...
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:44:58
Tu dois faire quoi ?
FlashMcQueen
Niveau 10
07 février 2007 à 13:45:17
Qui moi??
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 13:45:31
Ah bon ? C´est bizarre.
C´est au programme pourtant, enfin, chez nous.
Ta mécanique, c´est du calcul de vitesse, de durée et de temps, non ?
Vever78
Niveau 10
07 février 2007 à 13:50:15
Non c´est des trucs du style torseurs, forces moment.. Plein de trucs chiants du genre...
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:50:22
Aaah, ça ? Je pensais que tu voulais parler d´aller voir dans les voitures, réparer des moteurs et tout...
Ouais, ça on fait le calcul de la vitesse, le temps que l´on va mettre pour s´arrêter...
DinoDenver
Niveau 9
07 février 2007 à 13:52:17
tout le monde !
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 13:53:19
Vever: On fait les forces nous aussi. ^^
Clem: Non ptdr, au début on croyait aussi mais on a vite déchanté. XD
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:54:30
Ah mince.
Salut Pierre.
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 13:56:53
Et ouai.
Tu sais, avant, j´étais en 6 ème, un prof arrive: Je suis votre prof de techno.
Pendant 1 H j´ai pas compris et je croyais que c´était notre prof de danse de techno.
Pas de moquerie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm