Il a dit que si y´a des jolies filles , je suis la
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 15:17:47
St0rmy profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 15:16:50 avertir modérateur * J´adore Rems il se casse tout le temps la gueule de sa chaise
Non, c´est le bruit des CRS et de leur matraque
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:17:54
si vous m´offrez un micro je vous aide ^^
polkh2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:17:57
merci rems
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 15:18:08
Ouais Dext prends des photos !!
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:18:09
Mais on proposeuh appelle sarko mdr
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:18:35
y´en a pleins
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:18:45
Mais comment t´écorches mon zouli pseudo rhô
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:18:48
de rien
PeteboulemeN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:01
faites péter les numéros ici
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:19:06
moi il a bien lu le mien euh
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 15:19:10
S´koi l´adresse pour les mails svp ?
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:20
oula ça bug avec rems
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:25
On m´appelle ? Oui c´est moi Nicolas Sarkozy
polkh2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:37
sarko ? l´a pas de numéro public mais vous pouvez toujours contacter l´ump
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:19:46
on n´a pas le droit de balancer les numeros sur un truc publique je crois, spour ça que j´ai envoyé par mail
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:19:54
beh euh nifanouar kwa
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:20:08
faut une énigme
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:20:11
sarcozy je l´ai trouvé son numero euh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm