Polkh > Ok, tout le monde à déjà fait des érreurs mais pourquoi avoir montrer le lien ?
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:30:42
j´ai repondu plus haut
pour pas que les gens reproduisent ce genre de flood et pour les gens qui s´interroge sur ce que sont les @@@
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:31:40
Ils avaient pas pondu un site les @@@ ?
DinoDenver
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:32:00
KG Pends toi
DinoDenver
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:32:43
Une sorte de forum
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:32:57
Oh si mais avant que je retrouve l´adresse
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:34:24
de toute facon ca existe plus des que j´en avait marre qqun proposé a quelque de reprendre le groupe ( un floodeur PS3 ) mais j´ai refusé et fermer
DinoDenver
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:35:18
Dans l´AJV...
Mais ou ?
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:35:31
je voulais pas être entrainer dans le coflit "Bison" alors que j´en avais deja assez de celui de Draxo
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:37:01
bon jy vais ++
DinoDenver
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:38:07
Moi j´aimais bien Draxo
DinoDenver
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:38:31
Polkh
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:38:51
Pendant un moment, l´un des mots le plus pronnoncé sur le forum était @@@DRAXO et DRAXO@@@
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:40:31
ah j´aimerais bien qu´on retrouve ses stats
DinoDenver
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:40:42
Oui dans les stats
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:41:56
mais ca a plus trop d´interet
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 16:52:10
Re
DinoDenver
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:54:41
poto
The-Dexter
Niveau 25
12 novembre 2006 à 16:55:35
Ca va Pierre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm