En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:03:11
"je répéte le n°93 est demandé à l´acceuil!"
Dark71
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:03:11
Baka > Pas aussi grosse la mienne xD
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:03:54
L´acceuil c´est à Toulouse.
BakaAngel
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:07
Pourtant c´est la tienne stoo
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:08
dark surtout très laide et répugnante !! !
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:19
Smers ~~> Ouais désolé
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 20:04:25
SCOOP: SUMO EST UN HOMME!
Les preuves par notre envoyé spécial, Christophe Qenfeu!
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:04:25
toulouse bon bah ...... ah bah nan en fait j´y vait pas
Ichigo-san
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:41
sumo31 profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 20:02:30 avertir modérateur * ichigo bah oui posté des pé**s a tout les coins de msn oui c´est bête et gamin ...
Des quoi ? oO Et puis racontes pas n´importe quoi, c´est vrai que mettre un lien sur une convers, c´est a tous les coins d´msn
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:53
l´accueil c´est chez Dark n´est pas peur algerien_93 dark est très zentil avec les n´enfants
Dark71
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:05:02
Euh mon zizi est beau et doux tout comme moi d´ailleurs
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:05:25
Non je suis une fille espece de....................
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:05:34
Dark > Euh depuis quand ?
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 20:05:44
SmerS Posté le 02 janvier 2007 à 20:03:54 L´acceuil c´est à Toulouse.
Vive notre ville à nous!
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:05:51
Sumo un Homme ? Mais pourquoi ?
algerien__93
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:05:57
Nasuada Au fait pour le wi-fi achete la clé USB de nintendo, où sinon post ici pour le wifi pas cher quelqu´un te conseilleras
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:06:00
Espèce de ?
Attention :O
BakaAngel
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:06:04
Euh mon zizi est beau et doux tout comme moi d´ailleurs
non mais c´est bon, c´etait la tienne, elle est moche, répugnante, la tienne quoi.
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:06:07
ichigo ah ah t´as du mal a affronter la vérité, faut assumer ses erreurs dans la vie ...
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:06:48
Dexter > Normal, quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm