Zy va, toute manière ma réputation est assez bonne pour m´en foutre un peu.
Moi je sais que tu laves tes caleçons avec ta brosse à dent stoo
Ben ouai, avec du Colgate même.
Et alors ? C´est nickel après.
Va zy zy va ?
Mdr c´est pour ca que tu sens la menthe Non mais franchment c´pas top quoi xD
Toute manière, il s´en va souvent et très rapidement, donc où est le blem ? HEY ?
Mdr mais tais toi
Fallait pas m´attaquer.
Dexter gagne toujours, car Dexter est KANE
rhalala, comment faire criser une fille sur msn ^^
hein malsy xD une photo suffit
Ne la mets plus jamais
on fait les cons sur TS avec alexx ^^
on enregistre pour samedi ^^
Je vous conseille tous d´aller voir le film : 300.
oui, on m´a dit qu´il es bien
alexx, sit u lis, t´inquete pas mon live messenger vien de bugger
moi j´y vais
a+ !
Bonne soirée ^^
Bon allez j´y vais, bonne nuit tout le monde.
Ouh putain alerte rouge pour le vent en Suède
http://www.meteoalarm.eu/default.asp?areaname=&AT=&area=&lang=FR&Country=&ShowDate=today
saloute
je m´amuse sur TS
merde ya personne
Y a moi