rems a son nouveau ordi ^^
Il est daté le gorille
Ecrit par Killadji le 23 février à 00h04
Elle est finalement tombée !!
Maintenant tout est clair !
Oui je veux bien parler de la date de sortie de Diddy Kong Racing DS en Europe...
Vous allez pouvoir jouer en wi-fi...créer vos courses...et aussi...bon ok fin du suspense : 20 Avril.
je connait un nolife qui va etre content de savoir quand il sors ... dark 