En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:47:21
Salut Great
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2006 à 19:48:50
Salut vous deux
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2006 à 19:51:40
Je fais ton Anglais, tu fais ma Physique, OK?
Ichigo-san
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:54:10
Celui qui me fait mon DM de math, je lui donne serieux 20€ par paypal.
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2006 à 19:59:39
Bannou: Toi aussi, tu es embeté par ça? XD
Ichigo-san
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:00:30
Ouais ça me seoule xD J´devais le rendre lundi en plus
[salut]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:05:09
Je suis fatigué
[salut]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:05:49
Désaulay du double post, mais c´est pour dire que demain j´ai pas cours
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2006 à 20:09:26
Bannou: Comme moi Moi c´est de la Géométrie, en plus
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:09:32
salut salut, moi aussi demain j´ai pas cours, j´ai stage dans la boulangerie
je me lève a 6 heure du mat mais je rentre vers 10/11 heure
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2006 à 20:09:46
Salut: Pourquoi, boulay?
Malsy5
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:19:30
Moi jfais tout vos devoirs sauf la physique ^^
Pseudo supprimé09 novembre 2006 à 20:21:41
Tu me donne combien Malsy pour avoir l´honneure de faire mes maths ?
[salut]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:38:15
Je suis un boulay ? Parce que c´est comme ça, je vais pas aller leur demander des explications
Moi je veux bien faire vos devoirs d´Anglais
Ichigo-san
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:42:58
Malsy fait mon DM de math stp, jte paye !!
Smers
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:44:47
trop simple les maths
Pseudo supprimé09 novembre 2006 à 20:46:24
J´ai eu 15 en anglais j´suis trop heureux c´est ma seule bonne note depuis la 3eme :/
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2006 à 20:47:05
Bannou: Moi le pére d´un de mes potes va me le faire XD
Malsy5
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:50:49
jte donne rien, que dalle
Smers
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:51:33
les maths c´est simple pourtant quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm