* Posté le 15 novembre 2006 à 20:33:38 avertir modérateur
* Je veux pas passer pour le mec indispensable mais je pense que si un ancien, c´est clair c´est mort.
Puis quand la Wii sortira, il y´aura encore moin s de monde, je le crains.
Ben non, c´est pas être un vantard ou un truc du style, mais si les anciens s´en vont, c´est même plus la peine, ce forum va finir comme le forum GBA!
Koopa: Quoi, genre? QUOI, boulet?
)