CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:35:45
  • SmerS profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 20:33:38 avertir modérateur
* Je veux pas passer pour le mec indispensable mais je pense que si un ancien, c´est clair c´est mort.
Puis quand la Wii sortira, il y´aura encore moin s de monde, je le crains.

Ben non, c´est pas être un vantard ou un truc du style, mais si les anciens s´en vont, c´est même plus la peine, ce forum va finir comme le forum GBA! :(

Koopa: Quoi, genre? QUOI, boulet? :o)))

Smers
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:36:10

Beng non, je trouve pas ça lâche puis je pense que mon fréro pense pareil...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:36:20

Dext :d) :rire:
Moi je suis un pilier ou pas ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:37:07

Non mais arreter le forum est pas mort mort non plus ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:37:12

:o)) Pardon! ^^

* Koopa97 profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 20:34:49 avertir modérateur
* Rems :d) Oui c´est sur mais bon c´est comme ça moi je resterais fidele a ce forum :)

Tu es trés fidéle avec ta 26 place...

Cassed! :( ^^

* SmerS profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 20:34:34 avertir modérateur
* C´est sûr que si quelqu´un que j´apprécies vraiment part sur ce forum, je pense que je partirais aussi, enfin faut voir sous quelles conditions.

Non sérieux, faut voir. Pleins de gens sont partis que j´aimais beaucoups sont partis, mais comment partir de ce morceau de notre histoire?

Smers
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:37:13

Moi qui suit souvent sur le forum, je te crois rarement quand même.

Smers
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:37:52

je te croise rarement.*

Oui, c´est vrai, tu as raison.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:38:24

Dext :d) Je te dit bien des choses si je suis pas la souvent c´est que j´ai pas l´adsl bande de co** ^^
Rems :d) Je sais mais je fait ce que je peux :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:38:36
  • SmerS profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 20:36:10 avertir modérateur
* Beng non, je trouve pas ça lâche puis je pense que mon fréro pense pareil...

Ben ouai, mais chaud Koopa qui fait son show!
Il va se calmer ou alors je lui met une baffe! :o)) ^^

* Koopa97 profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 20:36:20 avertir modérateur
* Dext :d) :rire:
Moi je suis un pilier ou pas ^^

Non, toi tu es le pavé...
Oh bon sang, quel cassage! :rire: ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:39:19

Dext :d) Rigole si ça t´amuses tant que ça :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:39:34
  1. Koopa97 profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 20:38:24 avertir modérateur
  3. Dext :d) Je te dit bien des choses si je suis pas la souvent c´est que j´ai pas l´adsl bande de co** ^^

Pas une raison, je suis dans un trou, j´ai des potes, j´ai un frére et je viens pourtant! ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:40:05

Parce que Toulouse, c´est un trou...

Koopa: Oh, véxé de mon cassage! :noel: ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:40:12

Ben dans ton trou il y a l´adsl ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:41:11

Et pis moi c´est sur que vu que je ne viens pas souvent je prefere allez sur des forums plus actifs que de rester sur le DS quand il est mort :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:41:23

http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html

Regardez ça, c´est trippant! ^^ :rire:

Koopa: Ouai, mais j´aime vraiment pas Toulouse. Je suis pas trés "Grande ville" moi! :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:42:01

Une grande ville dans un trou ? :ouch:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:42:10
  • Koopa97 profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 20:41:11 avertir modérateur
* Et pis moi c´est sur que vu que je ne viens pas souvent je prefere allez sur des forums plus actifs que de rester sur le DS quand il est mort :(

Nan, on est fidéle ou on l´ai pas! :noel:

Smers
Smers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:42:13

Vivement qu´on ai le 18M d´ailleurs.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 20:42:47
  • Koopa97 profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 20:42:01 avertir modérateur
* Une grande ville dans un trou ? :ouch:

Toulouse est, for me, un trou! :noel:

Frére: Ouai, j´ai hâte! :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:43:00

Rems :d) Aha tres drole :(
Moi si j´ai le 2 mega je serais content :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment