En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:03:46
cool j´ai la radio
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:03:56
hey c´est bon ! j´entend une zik sympa
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 15:04:00
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:04:10
faudra appeler bruel
nyfanouar
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:04:13
pareil transmission lost
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:04:33
Carmaniac > C´est mon mix.
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 15:04:46
Peut pas moi, j´écoute une zik cool
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:04
maintenant ça marche j´espere que la musique de f-zero que j´ai envoyé passera
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:05:10
SmerS: alors bravo c´est vachement sympa !
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:05:32
euh j´ai toujours pas la radio moi
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:52
Carmaniac >
J´en ferais d´autres bientôt, que Alexx mettra peut être sur la radiO.
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:56
mouais bof beyonce
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:06:21
j´aime bien moi parfois (j´écouterai pas ça pendant 1h quand meme...)
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 15:06:23
J AI NICOLAS SARKOZY
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 15:06:39
Black-Eyed-Peas!...sur mon lecteur
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:06:48
Fermez les players et relancez, le webplayer est dispo : http://86.216.136.125/radiodestiny.html
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:07:18
Pfff, moi je peux le faire Nico, si vous voulez ^^
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:07:22
serieux tu as sarko ?? ? MDR !
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:07:28
ouai on appelle nico !! !!
PeteboulemeN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:07:46
0655 USA Elite Beat Agents
Je veux un linker
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm