En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 15:37:22
Dext Okay may moiy pay comprendre skey ta diy
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 15:42:06
Thks ^^
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 15:43:59
Toute façon, je le redis, dans l´histoire c´est moi le plus beau =\
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 15:46:10
Baka Nan c´est moi
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 15:46:33
Na c´est moi
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 15:46:37
Ou pas.
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 15:48:19
Malsy Si tu veut t´est la plus belle mais t´est pas le plus beau (Trans ou pas )
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 15:52:51
Mais j´rigole Non jsuis pas belle et pas trans XD
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 15:53:45
Bon c´est moi.
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 15:54:46
Masly Mais moi aussi
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 15:58:03
Toi aussi t´es pas trans ? cool on est deux
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 15:58:31
Heureusement que je ne le suis pas !
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 16:03:03
Ah bon ? Moi j´adore ca
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 16:04:57
Bah peut-etre que Dexter l´est
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 16:07:05
Oh ui il l´est
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 16:10:30
Dext = Trans ? Bizarre tout de même !
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 16:11:18
J´rigole
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 16:11:51
Je le sais bien c´est pour déconner
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 16:15:52
Je sais bien aussi
algerien__93
Niveau 9
20 février 2007 à 16:17:10
Bah on est deux dans ce cal là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm