Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit :
Moi tu sais Dext, j´aime pas les filles.
@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
dit : Super, mais je m´en fous...
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit :
Tu sais que je t´aime?
@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
dit : Hein? tu as fumé ou quoi?
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit : J´aime les hommes, pas ma faute!
Au secours!
Mdr t´as que ça a faire de recopier les pseudos msn ![]()
![]()
c´est vrai Koopa ? Si c´est vrai, je vois plus ou est le problèmes qu´il n´y ait pas de filles à ta soirée... ![]()
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit :
je vais mentir, tu vas voir!
Attention, tout le monde...
xpldr trop fort :
Cliquez ici pour visualiser l´historique de vos conversations avec ce contact
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) a dit :
Il a rendu les controles (waaaw j´ai eu 9 xD) l´a blablaté 15 minute sur l´auteur d´un livre, 5 minutes pour se rendre compte qu´on avait finit l´histoire, après on a commencé l´éducation civique, y a la moitié d´une page que t´auras a recopier me semble, c´est pas énormément long.En anglais on a copié un peu de vocabulaire sur le cahier, le reste un exo sur le workbook, math on a bossé comme des fous, y a des exos comme pas possible, allemand on a fait un contrôle (t´en auras encore un a faire
, perso me suis pris la tête avec la prof, elle a dit qu´elle allait me coller
:erf ensuite vie de classe presque personne avait son raport de stage on s´est retrouvé jonathan, florent, jordan johan maeva et moi, puis art plastique on a finit le projet, les deux prochainnes heures c´est fabrication de la maquette
Voila le petit résumé de la journée :
Y a pas que l´histoire, mais au moins tu sais tout :
0o° тιтє dέвσ°o0 a dit :
ok é pour dem
ok é pour demain ia dé devoir???
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) a dit :
Pour demain y avait juste sur une fiche que le prof de maths nous a donné faire jusqu´au 5eme exo
Donc tu peux pas y faire :
0o° тιтє dέвσ°o0 a dit :
é en histoire la lecon???
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) a dit :
Mouais, eventuellemANt, m´enfin bon... ![]()
0o° тιтє dέвσ°o0 a dit :
okay
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
coucou on mé la cam???
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
pour voir le mur de mon bureau ?
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
nn pr te voir toi!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Euh mouais
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
stgp!!
stp!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Mais floodes pas ptain
deux minutes
Vous avez accepté de démarrer la webcam.
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
ca ve dire koa floodes???
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
je garantis pas que ça va marcher
Vous avez accepté de démarrer la webcam.
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
OK*
cé tou noir!!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
ouais donc ça marche pas
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
nn nn cé ki a pa de lumiére!
pren ns pa pr dé blonde
ca bouge deriere
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
et l´écran il éclaire
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
mé alé!!
coucou!!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
alé remé!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Mais atta j´ai pas de socle pour la poser moi
vais pas rester avec la cam dans la main
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
ha Ok
ben si*
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
bah non
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
fé voir ta téte!!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
c´est pas pratique
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
té dan ta piole la?
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Non
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
té ou?
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Sur une mezzanine
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
montre!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Mais atta vais allumer la lumière
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
on ve voir comen cé fé ché toi
Ok
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
la moitié du mur est pas encore refait
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
doucemen
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
mais j´ai pas l´habitude de faire des visites guidées chez moi
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
dsl
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
cpa ma faute
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
on é indiscrete ns!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
je constate
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
envoi ns un bisou!!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
ptain débo tu tires une tronche de meuf qui a pas dormi depuis 72 heures
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
é maev elle a koa?
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
euh
mmHh
la une tête inquiette
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
deux minutes je dois faire un truc sur jv.com
non
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
style!!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Quoi style, c´est vrai
Oh shit, le flood ![]()
C´est long Alex ^^
Ce qui c´est vraiment passer :
@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
dit :
Tu sais Koopa j´ai jamais aimer les filles deja a 4 ans avec mon frere on se touchait...
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit:
@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
Dit :
Tu sais ça fait deja pas mal de temps qu´on se connait et je t´es toujours considéré comme un frere mais en fait c´etait un prextete a de bien plus grands projets. Je t´aime et je voudrais bien que tu me fasse les fesses de temps a autres si t´as le temps et qui sait peut etre nous marrierons quand le marriage homo sera autorisé ![]()
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit :
Ca va pas moi je suis pas gay ca*** toi va su*** remi...
@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
dit :
Allez quoi je suis en manque steup, fait pas ton chien
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit :
allez gicle ![]()
Alors avoue dext ![]()
xD J´ai juste lu la conversation de Koopa ![]()
Pour celle d´Alex beaucoup trop long...
Les smileys ne sont pas accéptés par JV.com, Koopa, tu t´es fais avoir ^^
C´est du propre tout ça...
Je vais sur CS
T´as vu la mienne elle est bien ![]()
Bon vous ferai un résumé de la convers parce que c´est un truc de fou ![]()
Mais on sait tous que c´est pas vrai alors tg dext ![]()
Ouai, marrante mais bon
XD
Alexx
Oui je veux bien ![]()
Alex: En résumé: Koopa aime les hommes, voilà
^^
En gros, débarquement de deux kikooleuse qui voulaient mettre la cam ![]()
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence a dit :
tafiole
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence a dit :
rire
@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
dit :
Arrete c´est pas drole je sais pas quoi faire du fait que je soit homo je ne peut vivre sans les hommes