CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dext
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:34:14

Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit :
Moi tu sais Dext, j´aime pas les filles.

@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
dit : Super, mais je m´en fous...
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit :
Tu sais que je t´aime?

@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
dit : Hein? tu as fumé ou quoi?
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit : J´aime les hommes, pas ma faute!

Au secours!

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:36:04

Mdr t´as que ça a faire de recopier les pseudos msn :rire:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:37:31

:rire:
c´est vrai Koopa ? Si c´est vrai, je vois plus ou est le problèmes qu´il n´y ait pas de filles à ta soirée... :gni:

Dext
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:37:42

Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit :
je vais mentir, tu vas voir!

Attention, tout le monde...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:38:43

xpldr trop fort :

Cliquez ici pour visualiser l´historique de vos conversations avec ce contact

CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) a dit :
Il a rendu les controles (waaaw j´ai eu 9 xD) l´a blablaté 15 minute sur l´auteur d´un livre, 5 minutes pour se rendre compte qu´on avait finit l´histoire, après on a commencé l´éducation civique, y a la moitié d´une page que t´auras a recopier me semble, c´est pas énormément long.En anglais on a copié un peu de vocabulaire sur le cahier, le reste un exo sur le workbook, math on a bossé comme des fous, y a des exos comme pas possible, allemand on a fait un contrôle (t´en auras encore un a faire :fou: , perso me suis pris la tête avec la prof, elle a dit qu´elle allait me coller :hum: :erf ensuite vie de classe presque personne avait son raport de stage on s´est retrouvé jonathan, florent, jordan johan maeva et moi, puis art plastique on a finit le projet, les deux prochainnes heures c´est fabrication de la maquette
Voila le petit résumé de la journée :
Y a pas que l´histoire, mais au moins tu sais tout :
0o° тιтє dέвσ°o0 a dit :
ok é pour dem
ok é pour demain ia dé devoir???
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) a dit :
Pour demain y avait juste sur une fiche que le prof de maths nous a donné faire jusqu´au 5eme exo
Donc tu peux pas y faire :
0o° тιтє dέвσ°o0 a dit :
é en histoire la lecon???
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) a dit :
Mouais, eventuellemANt, m´enfin bon... :fou:
0o° тιтє dέвσ°o0 a dit :
okay

тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
coucou on mé la cam???

тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?

тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?

CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
pour voir le mur de mon bureau ?
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
nn pr te voir toi!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Euh mouais
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
stgp!!
stp!

CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Mais floodes pas ptain
deux minutes

Vous avez accepté de démarrer la webcam.

тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
ca ve dire koa floodes???
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
je garantis pas que ça va marcher

Vous avez accepté de démarrer la webcam.

тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
OK*
cé tou noir!!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
ouais donc ça marche pas

тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
nn nn cé ki a pa de lumiére!
pren ns pa pr dé blonde
ca bouge deriere
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
et l´écran il éclaire
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
mé alé!!
coucou!!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :

тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
alé remé!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Mais atta j´ai pas de socle pour la poser moi
vais pas rester avec la cam dans la main
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
ha Ok

ben si*
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
bah non
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
fé voir ta téte!!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
c´est pas pratique
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
té dan ta piole la?
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Non
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
té ou?
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Sur une mezzanine
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
montre!

CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Mais atta vais allumer la lumière
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
on ve voir comen cé fé ché toi
Ok
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
la moitié du mur est pas encore refait
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
doucemen
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
mais j´ai pas l´habitude de faire des visites guidées chez moi
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :

dsl
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
cpa ma faute
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
on é indiscrete ns!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
je constate
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
envoi ns un bisou!!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :

ptain débo tu tires une tronche de meuf qui a pas dormi depuis 72 heures
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :

é maev elle a koa?
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
euh
mmHh
la une tête inquiette
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
deux minutes je dois faire un truc sur jv.com
non
тιтє dέвo et the mini PrinceSs!! dit :
style!!
CFG | Alexx997 - (et ne demandez pas pourquoi... certains le savent, y a qu´eux qui doivent le savoir.) dit :
Quoi style, c´est vrai

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:39:44

Oh shit, le flood :fou:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:41:34

C´est long Alex ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:41:59

Ce qui c´est vraiment passer :

@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
dit :
Tu sais Koopa j´ai jamais aimer les filles deja a 4 ans avec mon frere on se touchait...

Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit:
:hum:

@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
Dit :
Tu sais ça fait deja pas mal de temps qu´on se connait et je t´es toujours considéré comme un frere mais en fait c´etait un prextete a de bien plus grands projets. Je t´aime et je voudrais bien que tu me fasse les fesses de temps a autres si t´as le temps et qui sait peut etre nous marrierons quand le marriage homo sera autorisé :)
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit :
Ca va pas moi je suis pas gay ca*** toi va su*** remi...

@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
dit :
Allez quoi je suis en manque steup, fait pas ton chien

Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence dit :
:hum: allez gicle :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:43:34

Alors avoue dext :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:43:50

xD J´ai juste lu la conversation de Koopa :hum:
Pour celle d´Alex beaucoup trop long...

Dext
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:45:04

Les smileys ne sont pas accéptés par JV.com, Koopa, tu t´es fais avoir ^^

Smers
Smers
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:45:29

C´est du propre tout ça...

Je vais sur CS

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:45:36

T´as vu la mienne elle est bien :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:47:30

Bon vous ferai un résumé de la convers parce que c´est un truc de fou :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:47:33

Mais on sait tous que c´est pas vrai alors tg dext :rire:

Dext
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:47:50

Ouai, marrante mais bon :malade: XD

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:48:39

Alexx :d) Oui je veux bien :rire:

Dext
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:48:44

Alex: En résumé: Koopa aime les hommes, voilà :o)) ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:49:16

En gros, débarquement de deux kikooleuse qui voulaient mettre la cam :fou:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:50:42

Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence a dit :
tafiole
Quentin is the only true koopa Le BOB 1er en promotion d´exellence a dit :
rire

@%£µ¨+°^^^^$$$$(Dark-Gämbler-Dexter)$$$$^^^^%$*+°@
dit :
Arrete c´est pas drole je sais pas quoi faire du fait que je soit homo je ne peut vivre sans les hommes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment