En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
thev11
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:13:49
ouech la forme et toi?? allez plus que un message après le mien et 4000 ca se fête!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:14:34
Cool,moi aussi chuis en formce,même si c´était l´école qu´est nul! ^^
4000 Messages!
DU champagne! YEah!
thev11
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:15:48
Mortel c´est fou comme ca passe vite maintenant faut monter jusqu´à 5000... mais c´est une autre affaire lol
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:16:46
^^ lol,t´es nouveau ici nan?
thev11
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:57:09
Non mais en fait je viens souvent enfin au moins 3h par jour mais je parle pas souvent je viens juste des fois pour casser le dirlo je peux pas le blairer celui la...
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:01:02
En ok,il a la cote celui-la a ce que je vois!
le_basque
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:05:12
j ´ai entendu dire que kingti avait ete banni par le dirlo! et vous savez pas ou est dragon?
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:07:21
Quel manque de respect,c´est Knighty! sois banni!
le_basque
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:12:58
Je sais!!!!!!!C´est le directeur qui m´a banni!!!Il me l´a dit!En plus c´est parce il m´aimait pas!Il disait que j´etait a cours d´argument mais je pense plutot que je devenais trop dangeureux pour lui!Didul,il faut le bannir s´il est dans rechercher! ! !!!!!!!!
Regardez mon idée pour les fonctions du 2° écran sur la DS dites moi ce que vous en pensez... C´est genre c´est une enquete policiere dans une ville et au fur et à mesure de l´enquete et des élements relevés, des interrogations de personnes, tu construis le portrait robot du tueur et tout et tout et bien sur ca peut etre approfondi... avec pleins d´indices
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:53:42
Un lien que j´ia eu partir de mon message sur les stats lol! ^^
http://www.gamezine.net/horsjeu-7.html
VOila la définition de boulet pour ceux qui auraient pas vu!
Buck-2
Niveau 4
16 septembre 2004 à 22:04:23
J´essaye de me faire bannir mais ça marche pô.
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 22:05:43
Vas sur le forum PSP et dit que tu préfère la DS, je pense que là tu te feras bannir sur le champs...
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 22:11:24
Ca c´est sur On aime pas la NDS et on en est fier
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 22:12:02
Aucun rapport avec les précédents messages...
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 22:13:11
Et puis je m´en doute bien que tu es fier de toi, ça serait dommage de passer son temps sur msn avec tes cyber-copains pour savoir qui vous allez faire bannir pour au final se faire chier et dire que t´es pas content de ta PSP chérie
selkie_loup
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:47:40
il me fait encore plus rire que le dirlo
" ouais aujourd hui on a banni knighty et fier de nous
Buck-2
Niveau 4
17 septembre 2004 à 12:19:26
Sur le forum PSP, j´ai dit des méchancetés du Dirlo, de Mido, de Lacoste et de la PSP, j´y ai même mis mon HYMNE DE LA DS"( sur le topic blabla) et pourtant je suis toujours là
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:53:47
Vous etes vraiment sur que c le dirlo qui l´a banni????
Dans ce cas la c vraiment un ( excusez moi pour la grossierté) enculé vraiment j´espere qu´un jour il trouveront un meilleur soluceur que le dirlo comme ca il aura plus aucune protection et ce sera enfin fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm