CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

thev11
thev11
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:13:49

ouech la forme et toi?? allez plus que un message après le mien et 4000 ca se fête!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:14:34

Cool,moi aussi chuis en formce,même si c´était l´école qu´est nul! ^^

:d) 4000 Messages! :g)

DU champagne! YEah! :ok:

thev11
thev11
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:15:48

Mortel c´est fou comme ca passe vite maintenant faut monter jusqu´à 5000... mais c´est une autre affaire lol

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:16:46

^^ lol,t´es nouveau ici nan? :question:

thev11
thev11
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:57:09

Non mais en fait je viens souvent enfin au moins 3h par jour mais je parle pas souvent je viens juste des fois pour casser le dirlo je peux pas le blairer celui la...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:01:02

En ok,il a la cote celui-la a ce que je vois! :rire2:

le_basque
le_basque
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:05:12

j ´ai entendu dire que kingti avait ete banni par le dirlo! :snif: et vous savez pas ou est dragon?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:07:21

Quel manque de respect,c´est Knighty! :snif: sois banni! :ok:

le_basque
le_basque
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:12:58

Je sais!!!!!!!C´est le directeur qui m´a banni!!!Il me l´a dit!En plus c´est parce il m´aimait pas!Il disait que j´etait a cours d´argument mais je pense plutot que je devenais trop dangeureux pour lui!Didul,il faut le bannir s´il est dans rechercher! :-(( :-(( :-(( :-(( ! !!!!!!!!

le_basque
le_basque
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:15:18
thev11
thev11
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:43:18

Regardez mon idée pour les fonctions du 2° écran sur la DS dites moi ce que vous en pensez...
C´est genre c´est une enquete policiere dans une ville et au fur et à mesure de l´enquete et des élements relevés, des interrogations de personnes, tu construis le portrait robot du tueur et tout et tout et bien sur ca peut etre approfondi... avec pleins d´indices

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:53:42

Un lien que j´ia eu partir de mon message sur les stats lol! ^^

:d) http://www.gamezine.net/horsjeu-7.html

VOila la définition de boulet pour ceux qui auraient pas vu!

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
16 septembre 2004 à 22:04:23

J´essaye de me faire bannir mais ça marche pô.

diduL
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 22:05:43

Vas sur le forum PSP et dit que tu préfère la DS, je pense que là tu te feras bannir sur le champs... :sarcastic:

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 22:11:24

Ca c´est sur :-)
On aime pas la NDS et on en est fier :d) :fier:

diduL
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 22:12:02

Aucun rapport avec les précédents messages... :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
16 septembre 2004 à 22:13:11

Et puis je m´en doute bien que tu es fier de toi, ça serait dommage de passer son temps sur msn avec tes cyber-copains pour savoir qui vous allez faire bannir pour au final se faire chier et dire que t´es pas content de ta PSP chérie :-)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:47:40

il me fait encore plus rire que le dirlo :lol:

" ouais aujourd hui on a banni knighty et fier de nous :-p

:nonnon:

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
17 septembre 2004 à 12:19:26

Sur le forum PSP, j´ai dit des méchancetés du Dirlo, de Mido, de Lacoste et de la PSP, j´y ai même mis mon HYMNE DE LA DS"( sur le topic blabla) et pourtant je suis toujours là :gne:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:53:47

Vous etes vraiment sur que c le dirlo qui l´a banni????

Dans ce cas la c vraiment un ( excusez moi pour la grossierté) enculé vraiment j´espere qu´un jour il trouveront un meilleur soluceur que le dirlo comme ca il aura plus aucune protection et ce sera enfin fini :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment