CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:44:07

Moi j´arrete pas d´aller voyager dans la ville de mon frere et depuis ya deux voisins qui y ont déménagés et pis hier g fait jouer un pro-sony a ce jeu pis etrangement il a adoré le comble c qui veut revenir jouer chez moi aujourd´hui rien que pour ca lol. G tt preparé pour lui :) G mis des trucs excvlusif a vendre a des prix exorbitants oui je c je suis un arnaqueur :lol:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:45:02

Ben en fait ta qu´à aller au bureau de poste pis tu met donner des sou ( ou un truc ds le genre je c plus exactement)

Mystic_Knight
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:45:39

Au fait vous avez assisster au Concert de Totakéké hier soir ? Moi oui c´est dommage qu´on ne peut pas entendre autant de chansons qu´on veut mais moi j´trouve que ses chansons sont marrantes quand même :rire:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:46:51

Moi je cf pas g mis un titre au bol et pis il a commencé a articuler un truc monstre bizzare pendant qui jouais de la guitard lol

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:47:27

Ah oui et pis mardi ya un truc avec la lune au bord du lac je c plus ce que c exactement

Mystic_Knight
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:48:01

Bah c les paroles ^^

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:49:02

Oui je c mais ct assez barge a entendre

Mystic_Knight
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:50:03

Ouais c´est le 28 je crois la lune d´abondance et ce soir y´a Rounard qui vient à 18h normalement :-)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:51:35

Ben je crois qu´il va falloir que je me fasse une ptite somme avant 18h paske a ce qui parait i vend des trucs rares mais cher!!! Ce serais trop bo si il vendait un otre jeu nes!!!!!!

Mystic_Knight
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:52:08

Ouais moi ça va j´ai plus de 14.000 clochettes j´espère que j´aurai assez :p)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:53:27

14000!!!! Moi je vais tj mettre tt a la banqe pour rembourser l´agrandissement de la maison alors a chaque fois que je recommence g 0 :snif:

Mystic_Knight
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 15:16:47

J´AVAIS 14.000 Maintenant j´ai du remboursé la maison j´ai fini de la payer normalement demain j´aurai une maison plus grande avec un toit violet :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:06:10

Trop exellent ce jeu hein? :content:

Moi,j´ai ma grosse baraque,il me reste 128 000 clochettes a remboursé et j´ai actuellement 46 000 clchottes sur moi! :cool: C´est grace a la chasse aux insecte que j´ai autant! :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:15:06

Et au fait,y´a une diseuse de bonen aventure qui est censée venir aujourd´hui,mais je l´ai pas cor vue cette sal*p*! Elle apparait a quelle heure? :question:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:20:55

18 h :-p

et puis j ai pas le filet :snif:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:34:32

Ah ben tu vas etre jaloux selkie mais g le filet, la canne a peche et la pelle tt ca ern trois jours!!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:56:49

Moi,je l´aurais surement demain,ca m´a dégouté,je me susi fais avoir 17 000 clochettes dans le cul a cause d´un questionnaire débile! :-((

topkill1
topkill1
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:28:38

:salut: tout le monde

ehh demain c´est la journée mondiale du bizou si tu envoies ce texte 15 personnes en mois de 5 minutes l´élu de ton coeur t´embrassera demain ou te déclarera sa flamme; sinon tu auras de la malchance toute ta vie alors met un peu de couleur dans ta life

c´est encore une connerie mais c´est pas grave

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:20:05

ok bla bla mais pas a ce point al :honte:

:lol:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:01:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment