En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:44:07
Moi j´arrete pas d´aller voyager dans la ville de mon frere et depuis ya deux voisins qui y ont déménagés et pis hier g fait jouer un pro-sony a ce jeu pis etrangement il a adoré le comble c qui veut revenir jouer chez moi aujourd´hui rien que pour ca lol. G tt preparé pour lui G mis des trucs excvlusif a vendre a des prix exorbitants oui je c je suis un arnaqueur
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:45:02
Ben en fait ta qu´à aller au bureau de poste pis tu met donner des sou ( ou un truc ds le genre je c plus exactement)
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:45:39
Au fait vous avez assisster au Concert de Totakéké hier soir ? Moi oui c´est dommage qu´on ne peut pas entendre autant de chansons qu´on veut mais moi j´trouve que ses chansons sont marrantes quand même
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:46:51
Moi je cf pas g mis un titre au bol et pis il a commencé a articuler un truc monstre bizzare pendant qui jouais de la guitard lol
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:47:27
Ah oui et pis mardi ya un truc avec la lune au bord du lac je c plus ce que c exactement
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:48:01
Bah c les paroles ^^
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:49:02
Oui je c mais ct assez barge a entendre
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:50:03
Ouais c´est le 28 je crois la lune d´abondance et ce soir y´a Rounard qui vient à 18h normalement
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:51:35
Ben je crois qu´il va falloir que je me fasse une ptite somme avant 18h paske a ce qui parait i vend des trucs rares mais cher!!! Ce serais trop bo si il vendait un otre jeu nes!!!!!!
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:52:08
Ouais moi ça va j´ai plus de 14.000 clochettes j´espère que j´aurai assez
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:53:27
14000!!!! Moi je vais tj mettre tt a la banqe pour rembourser l´agrandissement de la maison alors a chaque fois que je recommence g 0
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 15:16:47
J´AVAIS 14.000 Maintenant j´ai du remboursé la maison j´ai fini de la payer normalement demain j´aurai une maison plus grande avec un toit violet
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:06:10
Trop exellent ce jeu hein?
Moi,j´ai ma grosse baraque,il me reste 128 000 clochettes a remboursé et j´ai actuellement 46 000 clchottes sur moi! C´est grace a la chasse aux insecte que j´ai autant!
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:15:06
Et au fait,y´a une diseuse de bonen aventure qui est censée venir aujourd´hui,mais je l´ai pas cor vue cette sal*p*! Elle apparait a quelle heure?
selkie_loup
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:20:55
18 h
et puis j ai pas le filet
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:34:32
Ah ben tu vas etre jaloux selkie mais g le filet, la canne a peche et la pelle tt ca ern trois jours!!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:56:49
Moi,je l´aurais surement demain,ca m´a dégouté,je me susi fais avoir 17 000 clochettes dans le cul a cause d´un questionnaire débile!
topkill1
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:28:38
tout le monde
ehh demain c´est la journée mondiale du bizou si tu envoies ce texte 15 personnes en mois de 5 minutes l´élu de ton coeur t´embrassera demain ou te déclarera sa flamme; sinon tu auras de la malchance toute ta vie alors met un peu de couleur dans ta life
c´est encore une connerie mais c´est pas grave
selkie_loup
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:20:05
ok bla bla mais pas a ce point al
selkie_loup
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:01:17
là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm