En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:06:49
Mais je savais pas que meme a cet age on pouvait encore etre aussi immature, franchement ce type au depart quand il est venu je m´etais donné une fausse impression que ca allait etre un gars avec qui on pourrait bien debattre mais la c plus possible des qu´on est pas daccored avec lui on se fait virer juste parce qu´il fait des soluces pour jv.com il profite de son statu de " petit protégé"
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:08:24
Bon moi je dois partitr en cours alors a+
Buck-2
Niveau 4
17 septembre 2004 à 13:29:46
Re-BRAVO Minpan, mais je suis toujours là, c´est franchement très bizarre, malgré tout ce que j´ai fait.
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 15:48:20
Aloû
thev11
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:59:40
Est ce que c´est vrai que dbgtgogeta a été banni? putain la je vous promets à la moindre erreur le_dirlo on le rate pas....
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 16:00:25
Nan, Pourquoi il a été banni?
thev11
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:01:00
ben regarde attends je te donne le lien je le cherche 2 mn
Mais je vous le repete encore une fois ce gars a recu une playstation dans la gueule quand il est né!!!!
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 16:02:19
Je v voir
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 16:03:19
le epre de dbggogeta?
thev11
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:03:25
lol tu veux plutot dire dark qu´il a recu une super nintendo da
thev11
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:04:06
la gueule et depuis il a la haine contre BigN lol
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:05:54
Non mais c la meme chose que quand obelix est tombé dans une marmite sauf que la au lieu de le rendre musclé ca la rendu completgemernt cvon
thev11
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:06:37
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 16:06:48
Oué, je n´affirme rien sans savoir!
Je v donc rercher a savoir! ^^
thev11
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:07:43
j´´espere que mido dit des conneries pour dbgt car ce serait inadmissible tant de ban à la suite sur le forum DS pour rien en plus
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:09:32
Mais le dirlo n´a pas la possibilité de bannir les gens meme si il est soluceur alors pourquoi est-ce que les redacteurs du site banniraient tout les pseudos qu´il leur dirait :gné:
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 16:10:03
Sa ne risque pas de m´arriver!
Pourquoi?
mais je suis un ange!
thev11
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:11:32
Ben le dirlo est un petit favori il leur donne des photos continue les soluces et en échange il a les bans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm