CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

topkill1
topkill1
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:34:07

ça na rien avoir mais regarder :rire2: ont dirai qu il se cure les dent

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:40:13

Moi ya une des meuffe du village qui m´a demandé ma date d´anniveraire parce qu´elle veut m´offrir une " chaise rustique" pour cet evenement :lol:

Non mais vous immaginez pas les situations qui peut y avoir! Moi par exemple en ce moment je dois attendre demain matin car je v recevoir du courrier et il y aura surement une lettre d´un musée et je v devoir leur envoyé le fossil que g trouvé afin qu´il l´examinent pour me le renvoyer et si il est vraiment un fossil ben je v pouvoir l´exposer dans le musé! C le genre de situation qu´on trouve dans le jeu!

Ah oui et pis g oublié de preciser: Mon type c fait piquer par une abeille et pis il faisait peur a tt le monde a cause de ca car il avait une salle gueule lol

thev11
thev11
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:46:48

topkill1, ton reve c´est pas plutot un texte que t´as mis au débilitron après? :question:

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:48:47

:honte:

topkill1
topkill1
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:49:26

j ai mis le reve pui le reve au debilitron

thev11
thev11
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:50:39

Ah mais Mido tu passes plus de temps sur quel forum le DS ou le PSP? je crois que la réponse est évidente en fait tu es un petit merdeux qui s´amuse à faire chier les gens pour ton plaisir et t´en as rien à battre des consoles non?

thev11
thev11
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:51:09

Ah Ok :ok:

topkill1
topkill1
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:53:24

petite devinette

c un gars qui lave son chien pui le chien pete et le maitre se noi
quel est la race du chien ?

topkill1
topkill1
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:01:18

personne ne sait ?

topkill1
topkill1
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:07:39

petite devinette.

c un gars qui lave son chien pui le chien pete et le maitre se noi
quel est la race du chien ?

reponse: un pekinoi ( pet qui nois)

morpheus62410
morpheus62410
Niveau 5
25 septembre 2004 à 01:55:29

:salut: topkill1 :lol:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:17:55

:hello:
tout ca pour vous dire que la je passerai moins souvent parce que bon animal crosinng m a envahi ^^

taquenard
taquenard
Niveau 7
25 septembre 2004 à 13:54:04

moi aussi j´ai une bonne blague : c´est un chinois et un français qui sont dans un bar. Le français dit Chin Chin et le chinois lui repond:France France

[HaRo]
[HaRo]
Niveau 4
25 septembre 2004 à 16:10:30

lol jolie forum Nintendo DS Hahha

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:24:28

Oh la la ! On est de + en + graves / ce forum:
Qu´est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
. ..
. ..
. ..
Un martien qui chie. :lol:

Qu´est-ce qu´on est comiques.

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:30:58

:nonnon:
re pause de 10 min :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:00:51

:salut: Selkie,t´en est ou?Comment est ta baraque?Moi,elle a un toit bleue,et demain,ma maison va être agrandie vu que j´ai fini de rembourser tom nook,j´ai trouver des fossiles!Vivement demain que j´ai ma grande maison! :-)

Toi,t´en est ou?

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:34:09

Hello!!

Moi aussi j´ai fini de renboursé ma maison et elle a été agrandie aujourd´hui, ce matin g eu la canne a peche et pis g recu les fossiles que j´avais demandé d´examiner mtn g une ptite collection de fossiles dans le musé :D

Mystic_Knight
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:39:51

Salut moi aussi j´ai AC c trop d´la balle ^^ Aujourd´hui y´a déjà quelqu´un qui a aménagé dans ma ville c´est Ottie un drôle d´oiseau tout chauve :lol: ^^

Mystic_Knight
Mystic_Knight
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:42:07

Au fait comment on fais pour donner de l´argent à Nook ? Parce que je pense pas que j´ai fini d´avoir remboursé ma baraque pourtant il me demande rien et j´ai fini toutes ses petites missions... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment