Tu me verrais quand je rentre des corus,j´ai usper mal aux dos,et puis,je préfère me faire un p´tit foot,sinon,je pète un cable,les faire après être rentré en cour...Et puis,je fais comme l´année passé,j´ai 6 pètes au bulletin d´avril,et c´est après que je me met a travaillé! 