CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

topkill1
topkill1
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:04:04

DarkRevan_le_vr Posté le 23 septembre 2004 à 20:01:34
Moi j´en ai fait bcp des reves a propos de la ds " depuis sa sortit " mais des trucs tout con du genre que la console gerait l´antialiasing bref des reves stupides quoi...

tu veux dire koi par la ?

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:05:51

Ben que j´ai fait bcp de reves qui etaient due au rumeurs qui cirulaient sur le net et auquelles je m´interressait bcp :)

topkill1
topkill1
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:06:11

oauis mais tu dit " depuis sa sortie "

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:07:09

Ah oups je voulais plutot dire depuis que je m´y interresse

Decidemment ce soir j´irai tot au lit :)

topkill1
topkill1
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:12:15

mon cauchemar version portnawak

j´ai fait un collier anti-puces cet nuit je vais vous le déranger:

la DS venait de recharger et sony avait oublié la torpille et l avait jeté a la schtroumpfette ( oui je sais ça commence bien mais...) mais un petit malin avait mis du jus de pastèque T dans chaque boite de DS et vous agenouillez le barbare mais par chance quand j´ai été regretté magasin il été en rupture de boulons. alors je rentre chez moi et un serveur ftp m´apelle et me dit " je viens d´acheter la DS " et avant de mitrailler j´entend " HAARRRGHH " puis j´etant des pas saglant et quelqu´un en train d´exciser quelque chose alors je vais chez lui mais je suis passé a l´armurie ou l´hippocampe ma cérémonie vaudou l´arme gratos je me suis demandé pourquoi mais quand je suis arrivé chez mon ouistiti j´ai vu 5 zombie, lui, sa banana split pere, quelqu´un et quelqu´un d´autre alors je les degomme et je vais m´enfermé dans un patchouli et dedans il y avait des fourchettes je les tue puis un autre zombie me saute dessus je me deba un peu puis...
SURPRISE
je me reveille

c´etait bien ?

topkill1
topkill1
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:22:27

je m´embrouille avec tou les topic kil y a sur le forum :malade:

topkill1
topkill1
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:25:25

je me casse

:bye: all :globe:

le_basque
le_basque
Niveau 8
23 septembre 2004 à 20:28:22

:bye:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
23 septembre 2004 à 21:19:09

Là ! Topkill-1 ! T´es au summum du manque de DS.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:36:23

:salut: y´a quelqu´un? Je pense que je suis seul,j´espère avoir aujourd´hui le superbe Animal Crossing! :ok: Et z´ai congé! :p)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:38:17

Oui!Je l´ai eu!Il n´en restait plus qu´un au rayon!Hors que c´était bourré de Wario ware! Voila mon avis sur le jeu après une heure et demi passée dessus:

Le jeu nous met dans la peau d´une personne qui déménage pour aller dans une nouvelle ville sans rien...Il rencontre un chat qui l´aidera a se faire un peu d´argent,on pourra se faire de nouveaux amis et gagner de l´argent de diverses facons. En bref,le jeu offre une grande liberté,les graphismes quoique un peu démodé sont mignon,la maniabilitée est simple,la bande-son apaisante et calme et la durée de vie sera surement simplement énorme!Un bon jeu assez spéciale et lent ou il faudra prendre tout son temps! Je ne regrette pas de l´avoir acheté pour l´instant! :ok:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:40:28

c kan le TGS ? ??? Vous foutez po de ma gueule j´ai rien trouver sur sa date

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:45:52

C´est quoi ca le TGS? :question:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:48:04

euh je suis pas trop sur : Tokyo Games Show je croi.... on m´a dit que ça aller commencer et kon y montrera la DS... C´est un pote ki me la dit il m´a ptete mentit :\

le_basque
le_basque
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:51:00

Pas de DS,le TGS est boudé par Nintendo

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:53:42

et merde! font chier les sales TGSiens :((

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:07:05

DarkRevan_le_vr Posté le 23 septembre 2004 à 19:57:39
Pour animal crossing il a la chance d´avoir un magasin d´import mais un petit et comme la livraison s´était faite mercredi et que les flics ne passent jamais dans le magasin ben le type a mis les exemplaiere 1 jour a l´avance

:d) tu racontes toujours tout comme ca :-p :-)

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:16:49

Alu ^^ :fier:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:25:28

Selkie_loup: Ouais chuis dans le genre ragoteur parfois :nah:

Autrement je me suis aussi acheté animal crossing PUT1 c incroyable ce jeu!!!!!!!! J´en reviens pas!!!!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:34:52

Ouais trop de la bombe,je vais mettre tout les jours ma date d´anniversaire! :snif: lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment