Oui!Je l´ai eu!Il n´en restait plus qu´un au rayon!Hors que c´était bourré de Wario ware! Voila mon avis sur le jeu après une heure et demi passée dessus:
Le jeu nous met dans la peau d´une personne qui déménage pour aller dans une nouvelle ville sans rien...Il rencontre un chat qui l´aidera a se faire un peu d´argent,on pourra se faire de nouveaux amis et gagner de l´argent de diverses facons. En bref,le jeu offre une grande liberté,les graphismes quoique un peu démodé sont mignon,la maniabilitée est simple,la bande-son apaisante et calme et la durée de vie sera surement simplement énorme!Un bon jeu assez spéciale et lent ou il faudra prendre tout son temps! Je ne regrette pas de l´avoir acheté pour l´instant! 