En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:02:06
le commentaire de draxo dommage que didul n a pas le pouvoir d effacer les post aussi sur DS powaa
a non mais il a le pass aussi
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:02:49
Mince
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:03:19
J´ai pas encore vu ton commentaire...
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:04:00
Ne me banni pas stp
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:04:34
Mais c´est lequel?
fuckslesgrunchs
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:04:55
slt chui nouvo sur le forum mais je sui un grand fan de la ds ( il me la fo) vs pouriez po me dire la date precise de sa sorti en belgique svp ?
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:05:54
Sérieux, tu fais une recherche en tapant sortie ou date et tu trouve ta réponse. Un peu d´effort quoi...
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:06:02
Mais c´est celui qui a posté sous le pseudo de Draxo évidemment
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:07:39
Il semblerait donc qu´il ne s´affiche pas chez moi...
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:09:17
Attends tu regardes les commentaire de Shinvi ou de toi ? Parce que le commentaire est chez Shinvi ^^
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:10:16
J´avais bien compris merci, t´as précisé que y´avais 14 commentaires. Pas complètement con
fuckslesgrunchs
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:11:10
merci . .. ( bidul machin chouette)
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:11:24
Bon le commentaire que j´ai mis c´est : " Elle est belle la modératrice du forum DS non ? ^^ "
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:12:10
fuckslesgrunchs Posté le 31 octobre 2004 à 19:11:10 merci . . . ( bidul machin chouette)
Qu´es ce qu´il y a ? Il t´a vêxé petit ?
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:13:39
MDR ton commentaire Bien trouvé p´tit con
fuckslesgrunchs si t´es pas content tu relis la charte lol. Si tu veux juste parler joins toi à la conversation mais pour trouver la réponse à ta question à moins d´être pas doué tu peux très bien trouver tout toi-même mon grand
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:14:19
Franchement j´suis quelqu´un de sympa mais vu comment ta réagis tu peux toujours courir pour la réponse
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:15:19
En plus comme ca je vais nouveau semer le doute chez les forumeur Prépare ton pseudo duldi tu pourrais en avoir besoin
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:16:02
c est vrai il a pas fait de topic c est deja ca mais bon je lui aurais bien repondu ( solidaire en tre belge ) mais il a pas l air sympa ou alors il est vite vexé
fuckslesgrunchs
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:16:08
ok ca va . sinon je peu me joindre a vous san trop vou deranger si vous voulez bien ?
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 19:16:19
Oh non non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm