CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:33:22

:hello:

taquenard
taquenard
Niveau 7
27 septembre 2004 à 12:45:57

:salut: a tous

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:32:07

yo

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:34:33

Guten tag

Arf ma prof d´allemand m´a tellement bourré le crane que je c plus parler francais

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:55:14

Guten Abend Schwarz ( Alias Dark).
Sinon, je vais p´t´être avoir la DS pour Noël, je vous dis ça juste pour vous énerver, ma soeur va me la rapporter des States...

Avec la démo de MHP que ce sera bien ! !! :bye:

PS: Je suis dégueulasse hein ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:04:11

J´en ai rien a foutre moi.... :sarcastic:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:06:49

Ouais ben en mm tps quand tu te sera lassé de la demo tu devra attendre que la console soit sortie en europe pour acheter de nouveaux jeux a moins que tu veuilles une fois de plus importer

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:23:32

je m´en fout un peu vu que MHP ne m´évoques rien :rire:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:26:23

Je sais + écrire moi: Metroïd Prime Hunter, moi, tout ce que je veux, c´est quelque chse pour remplacer ma GBA que j´aurais vendue.

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:38:03

AAAAAAAaaahhhhhh ! !!!!! Mon foruuummmmmm ! !!
:gne: OUKILÉ ? Mon bô forum ? ?? Je veux mon forum ! :snif2:

diduL
diduL
Niveau 12
27 septembre 2004 à 21:53:14

Navré, sujet totalement inutile ici. Je veux pas jouer les modérateurs strictes mais faut pas pousser non plus. Après ça c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres... :sarcastic:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
28 septembre 2004 à 16:43:07

Y´a 15 topics qui parlent de la même chose, 15 autres qui servent à rien, celui-là ne parle pas de DS et tu ose dire que mon BÔ topic est inutile, t´as un parti pris contre moi, t´es pas neutre, c´est pô juste ! !!

Trouve-moi un topic qui soit connu et pas en double, qui parle de la DS en général et qui soit interessant, et TOC ! !!

Aucune réponse... Qu´est-ce que je disais ?

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 18:40:07

Alors donne moi la liste de ces sujets, je les supprime donc sur le champs!

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:42:40

Bonsoir

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 18:43:47

t´as un parti pris contre moi, t´es pas neutre, c´est pô juste ! ! !

:d) Là sincèrement laisse moi rire mon cher. Tu vas quand même pas nous chier une bulle [ouah l´expression] pour un sujet?? De plus voilà un argument qui devrait te la faire fermer monsieur j´aime bien la rammener sans cesse... certes y´a pleins de sujets identiques seulement un topic avec un sujet précis peut apporter des informations non présentes sur l´autre sujet traitant de la même chose. Hors toi tu as créé un sujet de blabla et un sujet de blabla je vois pas ce qu´il peut apporter de plus qu´un autre se trouvant juste à côté. Tu viens dire que y´a pleins de sujets identiques alors pourquoi tu viens contribuer à cela? Tssss... :rire:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:46:48

Lol j´arrive en pleine engueulade!

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 18:48:10

Mais non, on vient toujours me chercher pour des choses vachement futiles. J´ai supprimé son sujet hier qui était un sujet « blabla DS »... super original non? C´est surtout un sujet qu´à jamais été créé... :sarcastic:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:49:55

C vrai que c assez incompréhensible surtout que ca fait un moment qu´il est sur ce forum...

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2004 à 18:51:28

Mais oui, on se demande où lui est venu l´idée de créer d´un coup ce sujet. Après Monsieur vient se plaindre que y´a pleins d´autres sujets identiques... franchement des fois...

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:52:35

Lol il avait peut etre envie de se faire remarquer :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment