Y´a 15 topics qui parlent de la même chose, 15 autres qui servent à rien, celui-là ne parle pas de DS et tu ose dire que mon BÔ topic est inutile, t´as un parti pris contre moi, t´es pas neutre, c´est pô juste ! !!
Trouve-moi un topic qui soit connu et pas en double, qui parle de la DS en général et qui soit interessant, et TOC ! !!
Aucune réponse... Qu´est-ce que je disais ?