Voila à quoi on en arrive avec la PSP... on est content de n´avoir "que" 4 pixels morts et une console qui grince
-----------------------------------------------
jason789 Posté le 24 septembre 2005 à 11:48:19
lol non jamais,je n´ai pas à me plaindre ,je suis tombé sur une psp en pas mauvais etat (4 pixel mort pas genant du tout) alors pk aller la changer et tomber sur une psp avec 12 pixels morts?5 LA MOYENNE
non je garde mon 1er bb
-----------------------------------------------
NiNtEnDo 4 eVeR