Coucou !
Oui, je confirme, Mido est un crétin et le Dirlo un pourri, moi aussi j´ai été banni, si vous regardez bien, maintenant, c´est Buck-"3", et j´en ai d´autres en réserve ( 4,5,6...).
Mais si moi, j´ai été viré, c´est pasque je l´ai bien cherché. Pour les autres, c´est une injustice quand même !