En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:07:36
Ah ben c comme ca chez nous la vraie gym ca existe plus Surtout que l´année derniere4 on avait un prof a la con qui fesait que de l´endurance... comme si on était a l´armée...
thev11
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:07:38
Estimez vous heureux j´ai endurance sur 2000 m
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:09:13
En plus mtn g super mal aux mains a cause des reprises que g fait au volley
le_basque
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:09:16
Et moi plus de 2000 m et je devais en faire 3000 normalement
Albanor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:11:22
thev11 Posté le 04 octobre 2004 à 20:07:38 Estimez vous heureux j´ai endurance sur 2000 m
T en quelle classe? Car moi c´était depuis le CE2 que je fais de l´endurance sur 2000m et sur 3000m
selkie_loup
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:11:44
bande de chochotte nous lundi prochain test quatre tour dans mes bois et le tour fait 1Km non mais le s jeue-nes d aujourd hui ^^
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:14:24
Lol nous c pas autant que ca mais c du sport tt le tps avec une equipe a la con qui pense qu´à gagner alors que moi je suis pas une bete...
selkie_loup
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:21:23
bah 3h semaine ca va ca detent l atmosphere un peu tendue de certain cours assez hard
selkie_loup
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:22:48
bon bah j y vais
GC-expert
Niveau 4
04 octobre 2004 à 20:56:08
Lut personne
Buck-3
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:15:04
Nous, en 5°, on faisait déjà du 5 Km en 25 minutes pour avoir un 20. Sinon, nous en gym, on fait un peu de trampoline entre autres, le tramp´, c´est génial : double salto, triple ramassage... On s´éclate ( les burnes ) sur les poutres et le dos sur les barres assymétriques...
J´adore la gym ! !!
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:17:49
Ah,demain,moi j´ai VTT,je vais cor laché quasi tout le monde,sérieux!
Mais je préfère avoir foot!
kyushin
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:30:51
merci pour ta reponse didul!
Buck-3
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:34:21
VTT ? J´adore le VTT ! Vive le VTT ! ! ! J´aimerais trop faire VTT.
Dbgtgogeta
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:36:45
Ouais,moi aussi,et comme chuis fort en quasi tout les sports ( foot,natation,VTT,ecalade,etc...)
Bonne chance Didul Pour accrogym,a plusieurs,ca fait un peu guay nan?
Supreme-Shen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:48:10
yo les gens y´a qqn?
diduL
Niveau 12
05 octobre 2004 à 19:49:59
dbgtgogeta Posté le 04 octobre 2004 à 21:36:45 Bonne chance Didul Pour accrogym,a plusieurs,ca fait un peu guay nan?
Justement, je me retrouve avec deux filles...
Shen Arf dommage, je dois y aller
Supreme-Shen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:03:26
lol bon bah tans pis une autre fois dans une autre vie alors ^^
diduL
Niveau 12
05 octobre 2004 à 20:28:44
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:39:41
Quoi avec des filles? t´as de la chance toi! Non,en gym,on est séparé avec les filles,dommage pour quand on va aller a la piscince!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm