En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:13:50
TheRasmus67 Posté le 27 octobre 2004 à 23:12:53 j´y crois pas, j´ai fait le message 5000!
Clap clap bravo
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:14:43
merci anjul pourton explikation
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:15:36
Hé Rasmus tu l´a acheter e mag officiel nintendo ?
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:17:05
Non et toi?
ferari__ro
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:23:22
il disent koi ds le magazine ? ??
on peu se conecter sur notre pc pour le wifi ?
TheRasmus67
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:24:19
non, il y a un DVD ac des vidéos ^^ Bon mmoi j´y vais
a tous!
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:24:47
Moi oui Conseil achete la
anJUL501
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:25:19
Moi aussi @+ tt le monde
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 09:30:11
TheRasmus67 Posté le 27 octobre 2004 à 22:47:25 DarkRevan_le_vr Posté le 27 octobre 2004 à 22:45:57 ________________________ c´est pas non plus très complqué d´écrire diduL , a preuve: diduL Si c´est très dur, très peu de gens y arrivent
TheRasmus67
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:53:39
Re tt le monde!!!
Bah moi j´y arrive : diduL zavez vu?!?
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 12:55:14
T´es trop fort
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:56:52
Salut tout le monde ! !!
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:00:07
ultimatejo
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:01:01
Bon j´vais mangé ++
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:01:06
Ca va ?
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:03:14
Ouip, ca va bien, et toi? ^^
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:07:35
Ouais moi aussi bien que je m´ennuie un peu ^^
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:08:28
Moi aussi c´est clair. J´suis en vacances et des fois j´ai rien d´autre à faire que rester chez moi comme... bah comme un con
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:10:13
Moi je me repose de la semaine derniere mardi g les cours qui reprennent
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:10:39
Mardi déjà? Je reprends jeudi moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm