En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Buck-3
Niveau 9
22 décembre 2004 à 09:21:19
Qui nous dit que c´est pas toi
Hein ? Bon...
Et Supreme, vote Vladico ou Zekiller7 ( enfin, ça m´étonnerait mais...) ! Vive les Croquettes !
Draxo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:08:55
Trop tard il a voté pour moi
Soul-edge_3
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:10:17
Au fait, personne ici n´a les deux consoles ? Cele avec les deux écrans et celle avec les traces de doigts
[Flashrider]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:26:50
Bon je voulais pas faire un topic pour ça alors voilà...
Je voulais être SUR qu´avec un chargeur GBA SP EUROPEEN je puisse charger ma DS JAPONAISE.
Voilà
Buck-3
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:38:27
regard de mépris*
. ..
Calmons-nous...
. ..
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! ! ! !
[Flashrider]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:07:19
BAh je voulais etre sur et certains et pis si tu préférais un topic...
Sangoten-DBZ
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:45:15
Question : es-que le jeux ds acheter au quebec sont en francais? si oui es-que on pourra y jouer contre le meme jeux en francais mais acheter en france?
Frederick_C_Moi
Niveau 7
22 décembre 2004 à 15:46:56
pour le metre en francais ca depend des jeux et pour jouer contre des version francaise sa devrais fonctioner car les jeux ne sont pas zoner
Buck-3
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:17:27
Les jeux sont en anglais partout, c´est juste la notice qui change ais tu pourras jouer avec qui tu veux, car c´est pas zoné !
werewolf_ds
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:19:43
aller sur http://www.boulets.net puor plus dinfo c un nouveau site sur nds et psp
Buck-3
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:23:25
PUTAIN ! Vas te faire voir, t´as trouvé ton site préféré ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:24:42
Oui,malheureusement,ca ne plaît qu´a lui!
Plus que 2 jours avant Noel,Père noel,je t´attends avec une batte de Base-ball...
KriZtoF
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:50:43
Vladico : pour info, un petit malin de pro-PSP c´est amusé à prendre ton pseudo pour dénigrer la DS :
Pseudo: VLADIC0 Age : 17 ans Pays : France Membre depuis : 0 jour Machines : Dernier passage le : 24/12/2004
Je me présente: vicodi, un gros blaireau de pro N frustré et lobotomisé, j´adore me faire encuber par nintendo et ses jeux pour demeuré :D
Nombre de messages postés sur les forums : 1
[Flashrider]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:56:19
Bon les gras je vais dormir et dès que je me réveille... DS!!!!!
[Flashrider]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:57:04
Je veux dire les gars pas les gras Allez good night!
[Flashrider]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:07:07
OUIIIIII!! JE L´AI!!
Buck-3
Niveau 9
25 décembre 2004 à 15:17:37
Ouaich ! C´est nawel ! J´ai PoP 2, des places pour Gad Elmaleh, les Chroniques de Krondor et pleins de trucs bien !
Buck-3
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:06:57
CONTENT ! Il est content Gaëtan ! Euh... Buck !
KriZtoF
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:05:36
Allez, un petit up pour un topic qui devrai toujours être en 1ere page.
nintendodsl
Niveau 4
26 décembre 2004 à 18:13:06
je voudré savoir kan la ds sort et a kelle prix silvouplait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm